Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : chris-91il sous- traite en concession OpelMessage original : rsr3.0
Bonjour,
Est ce a quelqu'un du club ou site une 964 avec un choc avant amenée par DE DAIN en carrosserie dans la concession dans laquelle je bosse?![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rsr3.0
Bonjour,
Est ce a quelqu'un du club ou site une 964 avec un choc avant amenée par DE DAIN en carrosserie dans la concession dans laquelle je bosse?

Message original : rweilEst ce que ça te ferait plaisir si quelqu'un qui travaillait dans un centre esthétique balançait que ta femme est venue faire un ravalementMessage original : rsr3.0
Bonjour,
Est ce a quelqu'un du club ou site une 964 avec un choc avant amenée par DE DAIN en carrosserie dans la concession dans laquelle je bosse?![]()
![]()

Je ne vois donc pas le coté négatif de ma question.

[Édite le 15-2-2012 par rsr3.0]
Message original : rweilEst ce que ça te ferait plaisir si quelqu'un qui travaillait dans un centre esthétique balançait que ta femme est venue faire un ravalementMessage original : rsr3.0
Bonjour,
![]()

Message original : rsr3.0t 'es gentil, mais de savoir qu'un passionné travail dans ce garage peut etre rassurant et il popurra avoir plus facilement des détails sur l'avancement des travaux:thumbup:Message original : rweilEst ce que ça te ferait plaisir si quelqu'un qui travaillait dans un centre esthétique balançait que ta femme est venue faire un ravalementMessage original : rsr3.0
Bonjour,
![]()
[Édite le 15-2-2012 par rsr3.0]
Message original : pv_tech
C'était quoi déjà la phrase de Pirelli ...
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
![]()
![]()

Sortir ce jour là avec une porsche propulsion mono-turbo, en semi-slick !! n'était pas une bonne idée...
Message original : pv_tech
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123353
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123351
![]()
Message original : rsr3.0
t 'es gentil, mais de savoir qu'un passionné travail dans ce garage peut etre rassurant et il popurra avoir plus facilement des détails sur l'avancement des travaux:thumbup:

Message original : rodolfTu devrais savoir que de dain ne fait pas la carrosserie mais uniquement la mécanique. Il a amené ma voiture là où je lui ai ditMessage original : chris-91
il sous- traite en concession Opel![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-2-2012 par chris-91]