Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

J'ai jamais su dire à quel point Almeras était le plus surprenant : leur coté hors de prix pour le moindre truc ou le coté pour le moins "particulier" de leur design (enfin si on peut parler de design) !
Pour les amateurs du site jackytouch qui veulent rouler en porsche ils ont toujours été LA solution !
Pour les amateurs du site jackytouch qui veulent rouler en porsche ils ont toujours été LA solution !
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

Bon, cette "voiture" je l'ai vu à la base sous marine le mois dernier et je peux dire que les photos ne rendent pas par rapport à la réalité qui est pire encore
Je sais pas qu a posé le kit, qui en plus fait plus tôle ondulée surtout sur le haut des ailes arrières, bref, un GACHIS d'avoir massacré une 993....
On peut aimer ou pas mais faut voir comment c'est baclé, tout ce qu'il ne faut pas faire a été fait, un vrai florilège ....
[Édite le 14-2-2012 par marc33]

Je sais pas qu a posé le kit, qui en plus fait plus tôle ondulée surtout sur le haut des ailes arrières, bref, un GACHIS d'avoir massacré une 993....

On peut aimer ou pas mais faut voir comment c'est baclé, tout ce qu'il ne faut pas faire a été fait, un vrai florilège ....
Membre

Message original : marc33
Bon, cette "voiture" je l'ai vu à la base sous marine le mois dernier et je peux dire que les photos ne rendent pas par rapport à la réalité qui est pire encore![]()
Je sais pas qu a posé le kit, qui en plus fait plus tôle ondulée surtout sur le haut des ailes arrières, bref, un GACHIS d'avoir massacré une 993....![]()

Membre

ceci dit je vous rappel que ce sont toujours eux qui ont le plus gros et beau Palmares en compétition sur Porsche en France, et ca continus de nos jours, toujours eux qui ont fait Porsche en France pendant de tres longues années car ont ne voyait qu eux et leur resultats, de plus ce sont de vrais pilotes de course, rallye, cote, piste, tous terrain, ils ont tous gagner !! , pas des charlot de parking de super marcher, quand au auto "exotique qu il ont fait ou font elle ne sont que la demande de la clientèle, et tres souvent tres performante ... alors avant de ...juste voila un petit rappel 
Jean qui as pratiqué les Almeras et qui est toujours comme un gosse quand il a l occasion de discuter avec Jean Marie ou Jacques ...VRAOUMMMMMMMMMMM:D
OUPS J OUBLIER, LOEB vous connaissez ..il vas monter une ecurie Porsche en endurance, et chez qui il ce fait la main ..
http://www.almeras.com/progtalbi.html

[Édite le 14-2-2012 par 99naej]

Jean qui as pratiqué les Almeras et qui est toujours comme un gosse quand il a l occasion de discuter avec Jean Marie ou Jacques ...VRAOUMMMMMMMMMMM:D
OUPS J OUBLIER, LOEB vous connaissez ..il vas monter une ecurie Porsche en endurance, et chez qui il ce fait la main ..

Message original : 99naej
ceci dit je vous rappel que ce sont toujours eux qui ont le plus gros et beau Palmares en compétition sur Porsche en France, et ca continus de nos jours, toujours eux qui ont fait Porsche en France pendant de tres longues années car ont ne voyait qu eux et leur resultats, de plus ce sont de vrais pilotes de course, rallye, cote, piste, tous terrain, ils ont tous gagner !! , pas des charlot de parking de super marcher, quand au auto "exotique qu il ont fait ou font elle ne sont que la demande de la clientèle, et tres souvent tres performante ... alors avant de ...juste voila un petit rappel
![]()
Pas faux.
Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : jpb77401
Faut l'excuser il a déjà un manque![]()

Bon et puis OK, Almeras blablabla super préparateur blablabla magiciens du flat6 blablablabla, ca ne les dédouane pas de faire des merdes pour autant. Ils sont certainement de très bons préparateurs, metteurs au point, tout ça, mais c'est pas pour leur création stylistique qu'ils sont connus. Chacun son métier, et je préfère dire que cette bous... cette daub... ce truc là, est le fruit d'une commande client qu'ils ont été obligés de faire (sous la menace), plutôt que de se dire que ça ne peut être que bien parce que ça sort de leurs ateliers.
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Julien
Membre cotisant
n°369

Message original : Tomcat
ce truc là, est le fruit d'une commande client qu'ils ont été obligés de faire (sous la menace), plutôt que de se dire que ça ne peut être que bien parce que ça sort de leurs ateliers.
Il me semble bien que ce "modèle" était à leur catalogue sous le nom de 911 GT1 replique ou quelque chose comme ça. Après oui, ça a été fait sur commande, mais il doit bien y en avoir quelques une de sortie, au moins une pour un client et une en tant que "vitrine" j'imagine à l'époque.
Membre

Membre

Julien
Membre cotisant
n°369

Message original : rainx
si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y a eu une version avec découpe et rabaissement du toit et modification de l'inclinaison des montants de pare brise .elle s'appelait d'ailleurs 993GT1 ...et c'etait Almeras .....
Photo du 30 Aout 2003
Il y avait ça:

et ça:

[Édite le 28-3-2012 par Julien]
Membre

Message original : JulienHa oui exact ...Message original : rainx
si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y a eu une version avec découpe et rabaissement du toit et modification de l'inclinaison des montants de pare brise .elle s'appelait d'ailleurs 993GT1 ...et c'etait Almeras .....
Photo du 30 Aout 2003
[Édite le 28-3-2012 par Julien]

Membre

Message original : pv_tech
Et la merdasse blanche qui trainait ce samedi aux 10 ans du club, vous trouvez ça beau aujourd'huiDans 10 ans, ce sera le même discours que pour les Almeras d'hier ...

Peut être que dans dix ans j'aurais changé d'avis aussi