Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : LIBREMAXA priori ils "auraient" un système (pas du tout matching...) qui permettrait d'inverser complètement le système de boite Je ne sais pas comment çà marche ni ce qu'ils font mais à priori le système est incroyablement efficace. C'est pour çà que je te posais la question de savoir si tu connaissais... Je ne parle pas trop "deutch"... c'est pour çà que j'ai pas encore été plus loin en investigation.Message original : KalamaloOui Mittelmotor ça me parle et c'est d'ailleurs généralement de bon produits dans la fourchette hausse des prixMessage original : LIBREMAX Ben moi aussi... mais même avec une tringlerie réglée... c'est quand même pas la rapidité qui l'effleure...
On m'a parlé d'une boite allemande mittelmotor.de qui faisait des miracles pour les boites de 914... çà te dit quelque chose ?mais je ne connais pas leur expertise sur les boites de 914 ...
En tout cas il faut leur amener l'auto... et çà coute un peu de sous...
[Édite le 14-2-2012 par LIBREMAX]
Message original : MICHELC4Une PDK sur une 914:):)Message original : LIBREMAXA priori ils "auraient" un système (pas du tout matching...) qui permettrait d'inverser complètement le système de boite Je ne sais pas comment çà marche ni ce qu'ils font mais à priori le système est incroyablement efficace. C'est pour çà que je te posais la question de savoir si tu connaissais... Je ne parle pas trop "deutch"... c'est pour çà que j'ai pas encore été plus loin en investigation.Message original : Kalamalo Oui Mittelmotor ça me parle et c'est d'ailleurs généralement de bon produits dans la fourchette hausse des prixmais je ne connais pas leur expertise sur les boites de 914 ...
En tout cas il faut leur amener l'auto... et çà coute un peu de sous...
[Édite le 14-2-2012 par LIBREMAX]

Message original : LIBREMAX
ton projet m'interesse... j'ai la même configue que toi au départ....Qu'est ce que tu fais pour la boite et commande de boite ??? parce que 140 CV à passer en mettant 10 seconde par rapport... c'est bien mais..
![]()
![]()

A partir de 73 soit sur le 2.0 et 1.8 il y a une "nouvelle" boite avec commande latérale qui est plus précise que les boites des 1.7 et 914/6 qui ont la commande au"cul".

Message original : KalamaloEnviron 4 000 € de pièces moteur + 600 € de durites, raccords et radiateurs d'huileMessage original : christb
Un beau moteur en perspective:thumbup:
Quel budget pour réaliser un tel moulin (je ne parle que des pièces et de l'usinage, pas de la M.O) ?
+ 1 000 € d'échappement Inox sur mesure![]()
[Édite le 14-2-2012 par Kalamalo]

Bravo sinon Laurent, ça va avoir un ramage à hauteur du plumage

fred

P.S.
j'aime bien lire "métrologie", ce qui est effectivement la base lorsque tu refais le moteur, mais que beaucoup "oublient"