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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour,
Je me suis apercu d'un bruit de pompe a l'avant du vehicule sous le capot a gauche devant la boite a fusible sur le reservoir ;.Ca fait environ 1 mois que ma 964 C4 n'a pas tourné ; le garage n'est pas chauffé .apres 20 km aucune anomalie mais le bruit de pompe etait toujours la . Je pense peut etre a la pompe a essence ou pompe d'assistance (C4) .es ce normal vu la temperature exterieur .Je ne m'ettais jamais apercu de se bruit de pompe mis a part au demarrage mais qui s'arreté apres.
Je me suis apercu d'un bruit de pompe a l'avant du vehicule sous le capot a gauche devant la boite a fusible sur le reservoir ;.Ca fait environ 1 mois que ma 964 C4 n'a pas tourné ; le garage n'est pas chauffé .apres 20 km aucune anomalie mais le bruit de pompe etait toujours la . Je pense peut etre a la pompe a essence ou pompe d'assistance (C4) .es ce normal vu la temperature exterieur .Je ne m'ettais jamais apercu de se bruit de pompe mis a part au demarrage mais qui s'arreté apres.
Membre


le manocontact de pression qui est mort ????
car en effet , une fois le contact mis , la pompe repressurise le systeme hydraulique et si c'est pas terminé apres 30 seconde ca buzz + point d'exclamation + témoins .. ...
facile à tester en freinant ( pompant ) une dizaine de fois avant de mettre le contact et en continuant de pomper une fois le contact mis .
( moi quand j'ai voulu vérifier , il a fallu que je pompe comme un débile sinon ca buzz pas ... au moins je suis sur que ca pressurise et qu'il n'y a pas de fuite
)
s'il y avait une fuite il y aurais des alarmes non ??
ou alors fuite et la pompe "compense" en permanence ...
j'avais vu un C4 ( super suivi et en bon état .. ) lors de mes recherche d'achat où la pompe se déclenchait tous les 2 feu rouges ...
car en effet , une fois le contact mis , la pompe repressurise le systeme hydraulique et si c'est pas terminé apres 30 seconde ca buzz + point d'exclamation + témoins .. ...
facile à tester en freinant ( pompant ) une dizaine de fois avant de mettre le contact et en continuant de pomper une fois le contact mis .
( moi quand j'ai voulu vérifier , il a fallu que je pompe comme un débile sinon ca buzz pas ... au moins je suis sur que ca pressurise et qu'il n'y a pas de fuite


s'il y avait une fuite il y aurais des alarmes non ??
ou alors fuite et la pompe "compense" en permanence ...
j'avais vu un C4 ( super suivi et en bon état .. ) lors de mes recherche d'achat où la pompe se déclenchait tous les 2 feu rouges ...
Message original : jlmartin94
le manocontact de pression qui est mort ????
car en effet , une fois le contact mis , la pompe repressurise le systeme hydraulique et si c'est pas terminé apres 30 seconde ca buzz + point d'exclamation + témoins .. ...
facile à tester en freinant ( pompant ) une dizaine de fois avant de mettre le contact et en continuant de pomper une fois le contact mis .
( moi quand j'ai voulu vérifier , il a fallu que je pompe comme un débile sinon ca buzz pas ... au moins je suis sur que ca pressurise et qu'il n'y a pas de fuite![]()
)
s'il y avait une fuite il y aurais des alarmes non ??
ou alors fuite et la pompe "compense" en permanence ...
j'avais vu un C4 ( super suivi et en bon état .. ) lors de mes recherche d'achat où la pompe se déclenchait tous les 2 feu rouges ...

Il n'est pas certains que l'huile contenue dans la pompe a été vidangé et je pense qu'il y a un peu d'humidité dans l'huile qui rend un clapet fuyard. Essaye de trouver un garage qui ne soit pas dans le négatif pour y laisser ta Porsche une nuit et ensuite essaye.
Je pense que tu auras résolu ton problème.
Si non, ce sera plus cher:(
Je pense que tu auras résolu ton problème.
Si non, ce sera plus cher:(