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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : ppi.sud77Juste un moyen rapide de contrôler que l'avant de la voiture n'a pas rencontrer un murMessage original : Tribeca55
il a peut etre été repeint, ou peut etre qu'un proprio a gratté l'etiquette, pensant que c'etait inutile de la conserver, c'est relativement recent cet integrisme de l'etiquette.....![]()

Message original : fab79
Quand je vois certains commentaires je me demande si vous cherchez avant tout une étiquette ou une Porsche a acheter...
Encore une fois, il peut y avoir pleins de bonnes raisons sur l'absence de cette étiquette sous le capot.
On l'a dit cinquante fois, ce qui compte c'est l'entretien effectué sur la voiture le plus important.
Maintenant sa voiture a quand même de bonnes options, avec un certificat Porsche qui atteste l'origine de l'auto, de nombreuses factures avec un entretien regulier et en espérant que des gros travaux ont été effectués comme un embrayage ou le chgt des amortisseurs par exemple et si le prix est en rapport je vois pas pourquoi elle serait bradée cette auto...
ce genre de commentaire me rassure
en effet j'ai 13000 euros de factures en 5 ans dont entre autre ,
embrayage , amortisseur , double allumeur et étancheité ....
donc il est vrai que je ne vais pas la brader
C'est quand meme vrai qu'une étiquette ca se refait en 15 minutes dans Word...Police Arial Narrow pour le texte foncé et police "Imprimante matricielle" (trouvé en 2s via une recherche google) pour les données de l'auto 
Et la patine, c'est vite fait aussi !!
Donc messieurs les pignoleurs d'étiquette, arretez de rever...beaucoup sont des copies

Et la patine, c'est vite fait aussi !!
Donc messieurs les pignoleurs d'étiquette, arretez de rever...beaucoup sont des copies

Message original : brood69
C'est quand meme vrai qu'une étiquette ca se refait en 15 minutes dans Word...Police Arial Narrow pour le texte foncé et police "Imprimante matricielle" (trouvé en 2s via une recherche google) pour les données de l'auto
Et la patine, c'est vite fait aussi !!
Donc messieurs les pignoleurs d'étiquette, arretez de rever...beaucoup sont des copies![]()
Salut, je rajoute ma petite contribution..
La mienne est de 92 avec carnet rouge et l'étiquette est bien dans le carnet avec toutes les options qui correspondent; par contre je n'ai plus l'étiquette dans le capot qui ne semble pas avoir été repeint pourtant.
La voiture n'a jamais shootée et son absence n'a jamais été un frein lorsque je l'ai achetée puique j'avais entre autre le carnet et 20 ans de facture!!
Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur celle ci, ca ne fait pas la voiture, ni son histoire.
Pour la petite anecdote, je suis aller chez Porsche il y a peu pour commander le stylo retouche couleur carrosserie (Gris Zermatt L92), et là le gars me sort que ma voiture est sortie bleue marine de l'usine(gros stress sur le coup!).....petite recherche et Gédéon qui a la même ,m'a confirmé qu'il s'agit d'un "bug" de chez Porsche puisqu'il ne retrouve même pas cette ref de couleur!!!
seb
La mienne est de 92 avec carnet rouge et l'étiquette est bien dans le carnet avec toutes les options qui correspondent; par contre je n'ai plus l'étiquette dans le capot qui ne semble pas avoir été repeint pourtant.
La voiture n'a jamais shootée et son absence n'a jamais été un frein lorsque je l'ai achetée puique j'avais entre autre le carnet et 20 ans de facture!!
Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur celle ci, ca ne fait pas la voiture, ni son histoire.
Pour la petite anecdote, je suis aller chez Porsche il y a peu pour commander le stylo retouche couleur carrosserie (Gris Zermatt L92), et là le gars me sort que ma voiture est sortie bleue marine de l'usine(gros stress sur le coup!).....petite recherche et Gédéon qui a la même ,m'a confirmé qu'il s'agit d'un "bug" de chez Porsche puisqu'il ne retrouve même pas cette ref de couleur!!!
seb
Membre


déjà dit mais je le redis ! :)
sur la dernière page du carnet d'entretien (feuillet carton) figure une date (X/XX)
Si cette date est antérieure à la date de sortie de ta voiture, le carnet est peut être vrai :)ou faux:(
en revanche, si cette date est postérieure à la date de sortie de ta 911, c'est un duplicata....
laurent;)
[Édite le 10-2-2012 par laurent964C4]
sur la dernière page du carnet d'entretien (feuillet carton) figure une date (X/XX)
Si cette date est antérieure à la date de sortie de ta voiture, le carnet est peut être vrai :)ou faux:(
en revanche, si cette date est postérieure à la date de sortie de ta 911, c'est un duplicata....

laurent;)
[Édite le 10-2-2012 par laurent964C4]
Message original : fab79Ça aussi c'est une légende, il y a eu des capots usine sans cet aspect granuleux;)Message original : raracho17
et le capot est-il d'origine? si aspect interne granuleux:oui;)
Je pense que tu as lu ça sur le site de need964

oui, pas uniquement....mais c'est à savoir que le capot peut être lisse à l'intérieur;) enfin, toutes les belles vues avaient cette particularité:)
Moi mon capot est lisse avec son étiquette;)
De toute manière dans le cas de notre ami, cela ne fait pas avancer le schmiblick...
On peut très bien récupérer un capot granuleux sur une voiture accidentée ou meme sur leboncoin ou ebay, le repeindre et le remplacer. Pour autant ça ne sera pas le capot d'origine...
De toute manière dans le cas de notre ami, cela ne fait pas avancer le schmiblick...
On peut très bien récupérer un capot granuleux sur une voiture accidentée ou meme sur leboncoin ou ebay, le repeindre et le remplacer. Pour autant ça ne sera pas le capot d'origine...