Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Vu que j'ai les mêmes symptômes (sur une C2) et déjà réalisé le remplacement du relais ABS (+ ceux sur le boitier ABS),niveau liquide OK au max,nettoyage des capteurs je pose une question de 'nul' la pompe ABS sur une C2 elle est où (sur la C4 c'est dans le coffre AVG ) car je voudrais vérifier les branchements (sinon j'ai les soufflets de cardans morts à l'ARG est ce que cela peut avoir un lien)...au pire faut que je patiente jusqu'au 12 mars pour le mécano (et comme il fait beau j'aimerais bien rouler d'ici là)..merci à ceux qui savent.
Un passage au diag (KTS301, ou PST2, ou PiWi) donnera certainement un début d'explication.
Sinon, il n'est pas totalement impossible que tes soufflets de cardans, s'ils se sont disloqués, aient abîmé les fils des capteurs de roues AR. Peu probable, mais bon... on sait jamais.
Sinon, il n'est pas totalement impossible que tes soufflets de cardans, s'ils se sont disloqués, aient abîmé les fils des capteurs de roues AR. Peu probable, mais bon... on sait jamais.
les soufflets sont effectivement 'disloqués' donc je vais me replonger dessous au cas où pour les fils, sinon on va attendre le passage au diag le 12 mars chez FDM. Merci.
(Frédéric)
(Frédéric)
Message original : Palmers
Un passage au diag (KTS301, ou PST2, ou PiWi) donnera certainement un début d'explication.
Message original : FMTSTE
les soufflets sont effectivement 'disloqués' donc je vais me replonger dessous au cas où pour les fils, sinon on va attendre le passage au diag le 12 mars chez FDM. Merci.
(Frédéric)
Message original : Palmers
Message original : bd964
Question bête (mais intéressée!!) Et ça coute??
au niveau du changement c'est 30 secondes (2 petits écrous, et hop).