Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Micka2412
Très très chouettes photos!
beau talent du photographe et modèles forcément photogéniques... ah ... ces 993!:P
NB (Pistard69, tu es pris... par feignantise Mr a mis 2 roues différentes de chaque côté pour éviter les démontages remontages successifs:) )

Message original : Lex911
Le beau temps ayant décidé de s'installer, j'en profite pour enchaîner les séances photos !
C'est aujourd'hui au tour des superbes 993 de Pistard69, la gris polaire et celle d'Elonash, la ''turkish blue'' de poser face à mon objectif !
[Édite le 10-4-2011 par Lex911]

Message original : th20100c'est moi ou la grise n'a pas deux pneus arrières identiques ?????Message original : Lex911
Le beau temps ayant décidé de s'installer, j'en profite pour enchaîner les séances photos !
C'est aujourd'hui au tour des superbes 993 de Pistard69, la gris polaire et celle d'Elonash, la ''turkish blue'' de poser face à mon objectif !
[Édite le 10-4-2011 par Lex911]
![]()