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http://img443.imageshack.us/content_rou ... 0984ay.jpg
un temps pourri aujourd'hui me permet de mettre une photo de la belle.
modèle 993 94 C2 272,
les options qui vont bien, autoboquant, sièges sports, il ne m'en faut pas plus pour m'amuser.
je l ai depuis un an, après avoir eu une 964 et une autre porsche entre temps, il y'a quelques années
J ai beaucoup cherché et j en ai vu des merguez... j ai arrêté mon choix sur celle-ci, vendeur sympa, prix en phase avec la bête.
belle présentation 2ème main, avec ses 250 000 kms elle est d'origine france, jamais accidentée, un dossier d entretien complet de chez complet.
et tout ce qui doit être fait...fait
le moteur a une santé de feu, avec juste une admission + un boîtier modifié + un by pass.
Grosse révision réalisée, le double allumeur chez jeannot, une révision de l'odb chez Gedeon histoire d'être tranquille
je mets quatre bilstein HD B6 dans la foulée, que j'ai au chaud, les amortisseurs arrières sont d'origines, si si...
Je me tâte juste pour savoir si je mets des essorts Eibach courts ou si je garde mes ressorts d'origine, d'ailleurs votre avis m'intéresse si vous avez ce montage : ressorts d'origines et bilstein B6
christophe
un temps pourri aujourd'hui me permet de mettre une photo de la belle.
modèle 993 94 C2 272,
les options qui vont bien, autoboquant, sièges sports, il ne m'en faut pas plus pour m'amuser.
je l ai depuis un an, après avoir eu une 964 et une autre porsche entre temps, il y'a quelques années
J ai beaucoup cherché et j en ai vu des merguez... j ai arrêté mon choix sur celle-ci, vendeur sympa, prix en phase avec la bête.
belle présentation 2ème main, avec ses 250 000 kms elle est d'origine france, jamais accidentée, un dossier d entretien complet de chez complet.
et tout ce qui doit être fait...fait
le moteur a une santé de feu, avec juste une admission + un boîtier modifié + un by pass.
Grosse révision réalisée, le double allumeur chez jeannot, une révision de l'odb chez Gedeon histoire d'être tranquille
je mets quatre bilstein HD B6 dans la foulée, que j'ai au chaud, les amortisseurs arrières sont d'origines, si si...
Je me tâte juste pour savoir si je mets des essorts Eibach courts ou si je garde mes ressorts d'origine, d'ailleurs votre avis m'intéresse si vous avez ce montage : ressorts d'origines et bilstein B6
christophe
Message original : frenchclubsport
Hello,
Une jumelle de la mienne.... en ce qui concerne le kilométrage et l'origine.
J'ai actuellement des ressorts court M033 et même si c'est très bien avec les bilsteins, je compte monter les eibach sous peu car je pense qu'elle serait un peu plus incisive avec 2cm de moins et des réglages de trains plus typés.
Mais bon pour la route ce que j'ai est largement suffisant![]()
je vais me fier a ton expérience, pendant que j y suis je mets les eibach, mieux vaut des regrets que des remords,