Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'étonne de ne rien lire à ce sujet là

Voici un extrait des festivités :

Après la Suède en 2006, l’Italie en 2008, l’Autriche en 2010, la France a le privilège d’organiser la Porsche Parade Europe 2012.

Evènement majeur dans le programme Porsche, ce meeting est organisé, tous les deux ans, par le club du pays désigné par le comité du Porsche Clubs Worldwide.

Durant ces trois jours, 500 passionnés venus de toute l’Europe sont réunis pour vivre un week-end 100% Porsche ; circuit, rallye touristique, tourisme, concours d’élégance, parade dans la ville, animations et soirée de gala sont au programme.

La France a choisi le cadre prestigieux du Domaine de Chantilly pour recevoir ses hôtes ; c’est la plus grande propriété royale de France dont le jardin à la française a été dessiné par Le Nôtre avec ses fontaines, statues et bassins animés.

Ce château construit au XIV siècle a le privilège d’exposer une des plus importantes collections de peintures anciennes et une des plus riches collections de livres anciens.

La Porsche Parade Europe sera le lieu de rencontre de tous les passionnés Porsche d’Europe et du reste du monde ; la présence de présidents de clubs de pays plus éloignés est déjà confirmée ; le prestige de la France !

Nous fêterons la clôture du jubilé du Porsche Club de France « 50 ans déjà ! ».

Après l’accueil du jeudi après midi, deux journées entières d’activités attendent les participants ; vendredi sera organisé un gymkana sur l’Aire plane du circuit de Mortefontaine pendant que des pilotes de renom feront découvrir à leurs passagers les sensations de hautes vitesses sur l’Anneau du circuit.

Un rallye touristique mènera les concurrents à la découverte des majestueuses forêts de Chantilly et de Compiègne.

Etant à 40 kilomètres de Paris, il y aura également la possibilité de découvrir la Capitale, ses monuments et son shopping !

Le samedi, la Parade traversera la ville de Chantilly pour terminer dans la cour du château où, après le déjeuner, de nombreuses animations seront à la disposition des participants ; visite du château, découverte des jardins à la française en petit train, canotage sur les plans d’eau, village partenaires, démonstration et cours de crème Chantilly sans oublier le concours d’élégance automobile.

La journée se clôturera par un apéritif servi dans la cour intérieure du château suivi d’un dîner de gala dansant.

Dimanche matin, après le brunch l’heure des adieux aura sonnée … !

Rendez vous du 07 au 10 Juin 2012 !!

Programme :
Jeudi 7 juin : Accueil des participants et soirée
de bienvenue

Vendredi 8 Juin : Rallye touristique, gymkhana
et baptême de piste sur le circuit de Mortefontaine,
ou bien tourisme et shopping à Paris
Soirée : spectacle équestre et dîner dans les
Grandes Écuries du Château

Samedi 9 Juin : Parade dans la ville de Chantilly,
visites et animations autour du Château,
Concours d’Élégance. Soirée de gala au Château.

Dimanche 10 Juin : Brunch d’adieu et présentation
de la Porsche Parade Europe 2014.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t as vu le tarif?? :D

j'habite à chantilly, alors j irai faire un coucou si je suis là ce WE. Mais je suis tombé dans le comas quand j ai vu le tarif...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
+1

Le nombre de place étant limité, je préfère ne pas prendre la place de quelqu'un à qui cela fera vraiment plaisir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

On le trouve ou le prix ???
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TARGA62

On le trouve ou le prix ???
Pfff , Google est ton ami (compliqué , non ?) :

http://www.porscheparade2012.fr/categor ... category=2

ça pique un peu quand même ! maintenant c'est avec l'hébergement , il y a peut être sans ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$$ ils sont malades ? :o :o

pour les français, ou pire, les franciliens, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les "Porsche parade" ont toujours été élitistes, aucun intérêt et normalement pratiquement tout se passe en vase clos. Si tu n'es pas inscrit tu n'as accès à rien. :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esprit club.......:D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est une spécialité "Porsche parade" tout court;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais pour ce prix je commence à pouvoir un voyage sympa :P :P :P

2400 euros pour dormir dans un palais proche de paris et voir que des types blindés et pour les 3/4 non passionés :D :D :D ça me laisse rêveur :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé bé zetes bien négatifs! Parade dans la ville, c'est pas du vase clos si? Que des types blindés...euh ça c'est très mal Mr Melanchon, pas passionés qu'est-ce t'en sais? ;)
Ce chateau c'est un merveille, le parc itou, sauf que quand tu y vas t'as le droit aux écuries pour la 100e fois, bah là y'aura quelques chevaux de plus! Quand même mieux que les "collections de livres anciens":D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour 5 repas + brunch et 3 nuits, c'est pas délirant, on est pas au Formule 1!!!
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la grosse blague
pour le prix on part tous à sttutgart 2 jours pour une visite au cordeau du Porsche museum :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : santos993
la grosse blague
pour le prix on part tous à sttutgart 2 jours pour une visite au cordeau du Porsche museum :D :D
L'un n'empêche pas l'autre :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Pour 5 repas + brunch et 3 nuits, c'est pas délirant, on est pas au Formule 1!!!
+1
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est moins cher ,c'est à LUZARCHES :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mieux que cette réunion, si vous allez à Stuttgart, je vous invite à prendre votre repas au restaurant du musée Porsche au dernier étage...le bonheur:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'essaye d'avoir une accréditation presse pour couvrir l'évènement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ils sont revus les tarifs pour ceux qui sont proches qui ne veulent venir que pour une journée et donc sans nuitée ou 2 jours mais toujours sans nuitée.

Pour ma part, j'ai été accrédité et sera donc présent aux 2 journées. Un évènement qui s'annonce exceptionnel puisqu'il ne reviendra pas en France d'ici 10 à 15 ans puisqu'il a lieu dans un pays européen différent tous les 2 ans!

Voici le descriptif : http://www.autolegend.fr/présentation_PORSCHE PARADE EUROPE.pdf

Et le bulletin d'inscription : http://www.autolegend.fr/Bulletin Inscription Pack Journee_PORSCHE PARADE EUROPE.pdf
Répondre
35 messages
1 2