Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : climchaud
ce sont des phases I de 2005 donc les toutes premières sorties...et quand meme 116000 km!!
un peu ok avec toi, certaines 996 à plus de 40000e, trop chères....

François tu n'étais pas parti en croisade récemment contre ceux qui tirent les prix vers le bas et mettent toutes les autos dans le meme panier....?
Sans agressivité aucune hein !
Membre

Message original : 964Moui, à éviter; préférer un manadataire français et acheter une porsche françaiseMessage original : 911.964
Et c'est compliqué d'acheter en Italie ?![]()
juste une garantie de 3 mois dessus ou option payante en sus pour garantie 6 ou 12 mois.................
Ce véhicule était en vente sur un site d'annonces Italien , (une semaine avant sa parution chez ce mandataire) , vendu par un pro avec une garantie de 12 mois , au prix de..............................34000€...........cela fait chère le voyage Italie France:D

Je croyais qu il ne fallait en aucun cas acheter un prix !!!
Y aura toujours des gens pour brader pour x raisons, mais pour le rêve de tous , faut quand même un portefeuille garni car l entretien d une Porsche n est pas celui d une dacia!
Mais ça fera la différence dans quelques années en occasion!
Pour moi on achète une Porsche par passion et amour de belles voitures!
Rien à voir avec l achat de l Audi que Mme veut....
Y aura toujours des gens pour brader pour x raisons, mais pour le rêve de tous , faut quand même un portefeuille garni car l entretien d une Porsche n est pas celui d une dacia!
Membre

Message original : rvl911bah il est là le pb la différence n'est plus si grande que ça...Message original : Matvince
Membre

Message original : Matvince

Message original : flatgillesPersonne n'a dit que l'on achète un prix et non une automobile........mais delà à passer pour un gogo sous prétexte que l'on achète la huitième merveille du monde.....il y a un pas que je ne suis pas près à franchir;)Message original : Matvince
Rien à voir avec l achat de l Audi que Mme veut....![]()
On change vite d avis sur le forum!
Qd il y a une annonce d un membre qui vend sa voiture ( chère parfois) , une grande majorité ne dit rien et la sur du premier prix , on trouve ça normal également !
Hypocrisie ou bienséance ?
Ceci étant je n ai jamais dit qu il fallait acheter chère la 8 e merveille du monde.
Mais la moins chère du marché peut révéler des mauvaises surprises.
Membre

Message original : MatvinceMessage original : flatgillesPersonne n'a dit que l'on achète un prix et non une automobile........mais delà à passer pour un gogo sous prétexte que l'on achète la huitième merveille du monde.....il y a un pas que je ne suis pas près à franchir;)Message original : Matvince
Rien à voir avec l achat de l Audi que Mme veut....![]()
On change vite d avis sur le forum!
Qd il y a une annonce d un membre qui vend sa voiture ( chère parfois) , une grande majorité ne dit rien et la sur du premier prix , on trouve ça normal également !
Hypocrisie ou bienséance ?
Ceci étant je n ai jamais dit qu il fallait acheter chère la 8 e merveille du monde.
Mais la moins chère du marché peut révéler des mauvaises surprises.

Quand aux annonces postées sur le forum , seul les vendeurs sont juges et décideurs de leur contenu......et le seul tiers qui serait succeptible de discuter le prix , est le potentiel acheteur et tout ceci dans un cadre privé de la vente;)

Membre

ce genre de post commence a etre saoulant chaque semaine un nouveau pour dire tout et son contraire 
oui bien sur les 997 baisse et plus que la generation des 993 c'est une certitude
oui en italie y a de tout mais 3 ou 4 voitures dans un CP ne font pas le marché
oui les belles voitures sont moins chere mais quand on regarde bien , origine , entretien , option , kilometrage y en a pas des tonnes
oui certains continus a vouloir vendrent les 996 a un prix assez haut c'est pas la 997 qui chute + vite
oui les 997 C2 ont beaucoup baissé mais les S vu le + en equipement sont rarement a ce prix
enfin y en a toujours pour tout les gouts si tu cherche une 997 pas chere saute sur ce qui se presente si c'est ton reve que tu veux acheter
tu veux toutes les options qui te font rever et l'historique et la couleur dans ce cas le marché n'est plus le meme , j'ai mis 4 mois a trouver la mienne mais j'etais bloqué sur mes choix et mon reve donc on parle pas de la meme chose

oui bien sur les 997 baisse et plus que la generation des 993 c'est une certitude
oui en italie y a de tout mais 3 ou 4 voitures dans un CP ne font pas le marché
oui les belles voitures sont moins chere mais quand on regarde bien , origine , entretien , option , kilometrage y en a pas des tonnes
oui certains continus a vouloir vendrent les 996 a un prix assez haut c'est pas la 997 qui chute + vite
oui les 997 C2 ont beaucoup baissé mais les S vu le + en equipement sont rarement a ce prix
enfin y en a toujours pour tout les gouts si tu cherche une 997 pas chere saute sur ce qui se presente si c'est ton reve que tu veux acheter
tu veux toutes les options qui te font rever et l'historique et la couleur dans ce cas le marché n'est plus le meme , j'ai mis 4 mois a trouver la mienne mais j'etais bloqué sur mes choix et mon reve donc on parle pas de la meme chose

Ce qui m'amuse beaucoup avec ce type de post, c'est que beaucoup regardent le prix avant la voiture.
Il faudrait savoir si vous achetez un prix ou une voiture ?
Si vous achetez un prix, passez votre chemin, elles sont toutes trop chères.
Si vous achetez une voiture, le prix est secondaire, il faut déjà trouver la voiture, une fois trouvée, effectivement le prix peut intervenir dans la décision, soit vous avez les moyens de vos ambitions et là tout va bien sinon la voiture de vos rêves restera un rêve.
Aujourd'hui tout a une valeur commerciale, si le prix est trop bas, il y'a forte chance qu'il y'a un loup et les loups chez Porsche coutent chers, donc méfiance.
[Édite le 6-2-2012 par jefparis]
Il faudrait savoir si vous achetez un prix ou une voiture ?
Si vous achetez un prix, passez votre chemin, elles sont toutes trop chères.
Si vous achetez une voiture, le prix est secondaire, il faut déjà trouver la voiture, une fois trouvée, effectivement le prix peut intervenir dans la décision, soit vous avez les moyens de vos ambitions et là tout va bien sinon la voiture de vos rêves restera un rêve.
Aujourd'hui tout a une valeur commerciale, si le prix est trop bas, il y'a forte chance qu'il y'a un loup et les loups chez Porsche coutent chers, donc méfiance.

[Édite le 6-2-2012 par jefparis]
Chez les rouges......