Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bon après analyses et échanges avec moi-meme..............
, c'est la mort dans l'ame que je prend la Passat (sans pneus neige pour le Fun
)) et vais rejoindre mes camarades pour etre ensuite bien au chaud dan un 4x4 équipé pour la neige lui:thumbup:
J'ai bien fait moi de prendre une douche fraiche ce matin, ça remet les idées au clair:)
Take care of your Porsche;)
[Édite le 4-2-2012 par rad27]

J'ai bien fait moi de prendre une douche fraiche ce matin, ça remet les idées au clair:)
Membre

Message original : rad27
Bon après analyses et échanges avec moi-meme.............., c'est la mort dans l'ame que je prend la Passat (sans pneus neige pour le Fun
)) et vais rejoindre mes camarades pour etre ensuite bien au chaud dan un 4x4 équipé pour la neige lui:thumbup:
ne tombe pas en rad

Message original : lefavril911Message original : rad27
Bon après analyses et échanges avec moi-meme.............., c'est la mort dans l'ame que je prend la Passat (sans pneus neige pour le Fun
ne tombe pas en rad![]()
![]()
![]()

J'ai commencé à balayer devant les portes des garages.............c'est gelé en dessous:o
Message original : rad27

Message original : JMP76Curatif =. Sel sur la neigeMessage original : rad27
Salage pré-curatif sur l'A28...........depuis 4H43:)
Pré-curatif cela veut dire quoi ?
Pré-curatif= sel avant la neige pour évite la formation de la neige en glace

savent plus quoi inventer ...

Message original : lefavril911passe un coup de fil , internet ne fonctionne pas bien au radMessage original : jpb77401
Le Team normand est il bien rentrė ?

Membre

Message original : romaric59Je suis parti après eux et sans les avoir doublé, en respectant car fatigué, on s'est retrouvé à la frontière, aaaaahhhhhh les GPS normands:DMessage original : lefavril911passe un coup de fil , internet ne fonctionne pas bien au radMessage original : jpb77401
Le Team normand est il bien rentrė ?![]()
![]()