Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Flo c'est ta caisse en vente sur Lyon? Sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/246782859.htm?ca=10_s
Si je la vend je sais que la première chose que j'aurai un mal fou a retrouver c'est effectivement ce son magnifique!
http://www.leboncoin.fr/voitures/246782859.htm?ca=10_s
Si je la vend je sais que la première chose que j'aurai un mal fou a retrouver c'est effectivement ce son magnifique!
sur le bon coin tu vois vraiment passer des escrocs en tous genres! La j'en ai un qui m'envois des mails pour me faire un virement de la totalité et pour faire passer un transporteur pour récupérer la voiture....vous comprenez MONSIEUR rentre de Doubaï, il a pas trop le temps de venir la voir...
Les mecs ils nous prennent franchement pour des grosses burnes!..
Les mecs ils nous prennent franchement pour des grosses burnes!..

Message original : batman996+1Message original : denteux42
des transactions de 996 GT3 se font , pas sur ce forum .....à des prix normaux . Les acheteurs potentiels sont plus restreints sur le 911.net , si en plus des intervenants non GT3 istes viennent ajouter leurs propres commentaires en polluants des posts de vente ...J'espère que votre vente se fera . En ce qui me concerne , la mienne , même si je ne fais que 3000 KMS par an reste au chaud , je garde ...le différentiel avec des voitures plus récentes , en terme d'agrément , ne se justifie pas pour moi .
Je viens d'en acheter une et pas à un prix sacrifié... Il suffit d'un acheteur qui sait ce qu'il veut... Courage, bonne vente, l'auto a l'air propre![]()
Bat'
Message original : PiBGT3
j'échange contre un camping car!
Pourtant qu'est ce qu'elle est belle, et de plus elle marche pas trop mal avec son pilote à bord

Bon courage, c'est la période qui veut ça, mais ça devrait aller mieux avec les premiers jour de printemps

Message original : PiBGT3
sur le bon coin tu vois vraiment passer des escrocs en tous genres! La j'en ai un qui m'envois des mails pour me faire un virement de la totalité et pour faire passer un transporteur pour récupérer la voiture....vous comprenez MONSIEUR rentre de Doubaï, il a pas trop le temps de venir la voir...
Les mecs ils nous prennent franchement pour des grosses burnes!..![]()