Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Quelle merveille !!!! Fabuleuse auto !
Le 3.0 préparé monte plus haut en régime qu'à l'origine ou pas ?
Je me demandais si celui-ci était prévu pour des rotations de l'ordre de 7000tr voire un poil plus ?
ps : marrant, je pensais que l'absence de radar de recul et d'essuie glaces automatique aurait suscité des remarques

Message original : ZENO
Quelle merveille !!!! Fabuleuse auto !
Le 3.0 préparé monte plus haut en régime qu'à l'origine ou pas ?
Je me demandais si celui-ci était prévu pour des rotations de l'ordre de 7000tr voire un poil plus ?
ps : marrant, je pensais que l'absence de radar de recul et d'essuie glaces automatique aurait suscité des remarques![]()
Je regarderai sur le compte rendu du banc le régime qui a été atteint.
Message original : gaet
Couleur magnifique, look à tomber, prépa moteur intéressante, et prérapation de la voiture en général superbe.![]()
![]()
![]()
Une voiture comme on voudrait tous au club
Félicitation pour cet achat, elle est magnifique

Elle est absolument superbe

Membre

Membre

Message original : gil356
j'avais mis un à 7000trs mais si ma mémoire est bonne tu as la puissance maximum bien en-dessous (6250:question),
il faut que tu regardes dans la farde

[Édite le 14-1-2012 par doc911]