Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
Je m’appelle David, j’habite Paris et j’ai 25 ans.
Je ne suis pas encore Porschiste, mais j’espère pouvoir le devenir très bientôt ; et il est donc plus que temps de rejoindre le forum :)
J’ai eu la chance de rouler avec quelque uns d’entre vous dimanche dernier (merci kangal !) et c’était vraiment une super expérience, qui me donne encore plus envie de passer à la vitesse supérieure !
Une petite panne aurait pu nous gâcher la journée, mais heureusement l’aide et la bonne humeur de tous (et aussi un certain plateau de fromage) nous ont remonté le moral !
Pour revenir aux voitures, je suis à la recherche d’une 964 cab !
D’ailleurs je remercie tout particulièrement bambi qui m’a pris comme passager dans sa 964 pendant quelques dizaines de km :)
A bientôt sur le forum, et j’espère sur la route !
Je m’appelle David, j’habite Paris et j’ai 25 ans.
Je ne suis pas encore Porschiste, mais j’espère pouvoir le devenir très bientôt ; et il est donc plus que temps de rejoindre le forum :)
J’ai eu la chance de rouler avec quelque uns d’entre vous dimanche dernier (merci kangal !) et c’était vraiment une super expérience, qui me donne encore plus envie de passer à la vitesse supérieure !
Une petite panne aurait pu nous gâcher la journée, mais heureusement l’aide et la bonne humeur de tous (et aussi un certain plateau de fromage) nous ont remonté le moral !
Pour revenir aux voitures, je suis à la recherche d’une 964 cab !
D’ailleurs je remercie tout particulièrement bambi qui m’a pris comme passager dans sa 964 pendant quelques dizaines de km :)
A bientôt sur le forum, et j’espère sur la route !
Tu remarqueras que malgré les bruits d'oiseaux (dont nous avons trouvés l'origine ensemble), ce n'est pas la 964 qui nous a snobée 
Sinon ça s'arrange pour la tienne Kangal ?
Bonne recherche David, on dit souvent que c'est le meilleur moment, mais rouler avec c'est bien aussi

Sinon ça s'arrange pour la tienne Kangal ?

Bonne recherche David, on dit souvent que c'est le meilleur moment, mais rouler avec c'est bien aussi