Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Alors juste pour causer, un exemple : certaines concessions premium remisent un SUV très demandé jusqu'à 10%, pour un délai -véridique- de 6 mois voire plus en commande.
D'autres concessions ne concéderont pas plus de 4% cinquante bornes aux alentours pour la même commande.
Politique de volume ou de qualité : il y a toujours eu les deux écoles. Même pour Porsche...
Mais, tu dois le savoir aussi bien que moi Climchaud.
Enfin, si aucune reprise n'est à assurer, donc pas d'argent à sortir, de stock vo à augmenter, l'affaire n'est pas la même, évidemment.

Message original : climchaud
tu veux dire que tu as viré le lettrage Porsche 911 carrera S sur le caport Arrière?
il parait que certains le font..
moi je l'ai laissée telle quelle pour la revente:D

j'espère que tu as gardé les tapis d'origine

autrement grosse claque sur la côte

tu veux dire que tu as viré le lettrage Porsche 911 carrera S sur le caport Arrière?
il parait que certains le font..
moi je l'ai laissée telle quelle pour la revente:D

[Édite le 3-2-2012 par xavier]
[Édite le 3-2-2012 par xavier]
faudra quand meme qu'il fasse gaffe le père Lavigne, c'est une 480 cv donc ok première main mais chassis fin 2009!!
si l'acheteur peut discuter un peu le tarif, il aura une superbe voiture:thumbup:
il faudrait que Patrick123 passe par là.....radin qu'il est dans les prix, và

si l'acheteur peut discuter un peu le tarif, il aura une superbe voiture:thumbup:
il faudrait que Patrick123 passe par là.....radin qu'il est dans les prix, và

faudra quand meme qu'il fasse gaffe le père Lavigne, c'est une 480 cv donc ok première main mais chassis fin 2009!!
il faudrait que Patrick123 passe par là.....radin qu'il est dans les prix, và![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()