Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut j ai un ptit pbl sur ma C4, 2 voyants rouge celui de transmission et de frein s allume au demarrage, sauf si je reste pendant 1 min sur le contact et que je demarrare ensuite (le temps que la pompe ki s enclanche au contact s arrete).
niveau de liquide de frein ok
kelkun a eu ce prblm ou a une idée
merci
niveau de liquide de frein ok
kelkun a eu ce prblm ou a une idée
merci
Message original : dups
non moi le prbl ke jai c est ke si je demare direct deux voyant et celui avec le point d exclamation s allume, et si je reste au contact pendant 30 secondes avant de demarrer y sallume pas.
sinon ken je met le contact tout les voyants s allume
il faut peut être laisser cette pompe tourner qq instants avant de démarrer? help
robin
Message original : dups
merci 964 GP c une pompe ki genere la depression dans le servo frein?
y faut la laisser tourner avant de demarrer?
ou j ai un prbl?
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid212272
robin
Message original : gazogene
salut.
pour moi à la mise du contact tout est allumè et dès que j'ai dèmarrè il y a
encore le pont allumè et il s'èteint de suite puis les tèmoins ceinture et aileron puis dès que je part tout deviens normal.
robin
Message original : gazogene
salut.
pour moi à la mise du contact tout est allumè et dès que j'ai dèmarrè il y a
encore le pont allumè et il s'èteint de suite puis les tèmoins ceinture et aileron puis dès que je part tout deviens normal.
au démarrage : aileron + pont + frein à main (même enlévé...) + "!"
la plupart du temps tout s'éteint environ 10 secondes après, mais il arrive parfois que ça ne s'éteigne pas tout de suite (qques secondes de +). Dans ce cas, ça se met à faire un "bip bip" très aigu

Ma voiture est pourtant en parfait état, disques + plaquettes + niveau liq de frein tout ça fait chez Porsche la semaine dernière.
Par contre, depuis que les freins sont neufs, elle couine sur les freinages très peu appuyés, malgré la pose d'antibruit.
C'est normal, d'après vous ?