Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Will, Troll et Rem, on vient du même endroit, du même quartier, là où les mégaphones poussaient comme des champignons, et où les Cal Look étaient roses .....
Mais Pu.t..n, j'arrive pas à m'y faire à cette mode de caisses rouillées qui font des étincelles avec leur bas de caisse....
C'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne vais plus dans les meeting de cox.
Mais Pu.t..n, j'arrive pas à m'y faire à cette mode de caisses rouillées qui font des étincelles avec leur bas de caisse....
C'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne vais plus dans les meeting de cox.

Membre

Message original : rem911
je ne suis pas super fan non plus (mes vw ne raclent pas le bitume) mais c'est un style nouveau avec une génération nouvelles alors il en faut pour touset comme en plus ça fait hurler les matchingpignoles c'est rigolo:D
![]()
![]()

ben ,oui tiens , pourquoi on ferais pas tous des 356 hoodride pour se faire remarquer ?:D
C'est con , j'ai deja commencé la resto de la mienne et je ne peux plus faire marche arriere , tant pis , je laisse çà aux belges , c'est la bas qu'on voit les plus belles epaves roulantes (bug in)

C'est con , j'ai deja commencé la resto de la mienne et je ne peux plus faire marche arriere , tant pis , je laisse çà aux belges , c'est la bas qu'on voit les plus belles epaves roulantes (bug in)

Membre

Elle a un good stance ta p'tite 3.0, Willspeed.....c'est exactement le traitement que j'aurais apporté à ma 912E si je l'avais gardée....
[Édite le 2-2-2012 par trollsprods]
c'est un projet qui est en cours pour moi pas avec une ovale mais une 60 a fleches un petit pied moulé avec ech abarth kit okrasa replica ww 'monté par slymotors ,les toles moteurs sont peintes pour le reste de la recette drum skin en alu jantes style 356 peinte en noir des grilles de phares et des baquets de speedster un volant bandjo etc

voila pour les toles

Uploaded with ImageShack.us
mon auto avant la mutation (deja full resto)

le moulin en cour d'assemblage

voila pour les toles

mon auto avant la mutation (deja full resto)

le moulin en cour d'assemblage