Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonne vente.
Je repose encore une fois la question si quelqu'un a une reponse:lors du changement moteur, par quoi remplace-t-ils le moteur cassé?exactement le même, une évolution,etc....?cela m'intéresse vraiment. Car une casse cela fait vraiment mal pour une auto comme cela:mad:
Je repose encore une fois la question si quelqu'un a une reponse:lors du changement moteur, par quoi remplace-t-ils le moteur cassé?exactement le même, une évolution,etc....?cela m'intéresse vraiment. Car une casse cela fait vraiment mal pour une auto comme cela:mad:
Message original : looking for...
Bonne vente.
Membre

Par contre à ceux qui seraient tenter de changer de marque à cause d'une casse moteur et aller chez BMW par exemple, il faut savoir que pas mal de m3 dernière génération ont leur moteur qui cassent de temps en temps...mais BMW prend en charge...pas comme certains...