Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Voila, je pense que tout est dans le titre. Apres avoir longtemps hésité avec d'autres modèles 996 Turbo Cab (un peu moins cher certes), exige S et TT RS, j'ai opté pour ce modele qui correspond parfaitement à ce que je compte en faire et à mon sens perdra beaucoup moins de valeur que toutes les autres.
D'autant plus que pour avoir essayé des 996 turbos, je suis plutot resté sur ma faim ayant été décu tant par les performances que par le plaisir de pilotage de ces dernières.
Enfin bref, c'est pas l'auto la plus rapide (moins que mon M5 que je viens de vendre) ni la plus jolie mais a mon sens celle avec laquelle j'aurais le plus de plaisir.
Et puis ca ne sert à rien d'avoir des ch partout et de ne pas savoir emmener son auto au risque que ce soit risible comme certaines personnes...

Uploaded with ImageShack.us
Bonne journée
D'autant plus que pour avoir essayé des 996 turbos, je suis plutot resté sur ma faim ayant été décu tant par les performances que par le plaisir de pilotage de ces dernières.
Enfin bref, c'est pas l'auto la plus rapide (moins que mon M5 que je viens de vendre) ni la plus jolie mais a mon sens celle avec laquelle j'aurais le plus de plaisir.
Et puis ca ne sert à rien d'avoir des ch partout et de ne pas savoir emmener son auto au risque que ce soit risible comme certaines personnes...

Bonne journée
Membre honoraire
n°2381

Membre

Salut et bienvenu,
Je n'ai jamais essayé de 996 Turbo mais je suis étonné de ta déception sur les performances et le plaisir de conduite. Ici la 996 turbo fait l'unanimité au niveau des performances surtout au regard du prix qu'elle vaut!
Maintenant, concernant ta GT3, je la trouve très jolie et c'est une excellent choix!
Félicitations!
Je n'ai jamais essayé de 996 Turbo mais je suis étonné de ta déception sur les performances et le plaisir de conduite. Ici la 996 turbo fait l'unanimité au niveau des performances surtout au regard du prix qu'elle vaut!
Maintenant, concernant ta GT3, je la trouve très jolie et c'est une excellent choix!
Félicitations!
denteux42
Membre cotisant
n°2330

bienvenue collègue , c'est une super auto . La mienne , l'année dernière , après 6 mois sans trop le temps de rouler était vendue ....et après un essai de turbo ...je l'ai gardée ...quoiqu'en disent certains , pas d'électronique , pas d'aide au pilotage ....amenée à ne plus trop baisser en cote - je parle pour les MK1 ..amha , bonne soirée
Membre

Membre

Membre

Merci pour vos commentaires et votre accueil, je mettrais d'autres photos.
Par contre, mon assureur me demande le prix neuf de cette auto.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
J'ai bien ca mais pas de prix :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... gt3mk2.php
Par contre, mon assureur me demande le prix neuf de cette auto.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
J'ai bien ca mais pas de prix :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... gt3mk2.php
Membre

Message original : Miguel
Et puis ca ne sert à rien d'avoir des ch partout et de ne pas savoir emmener son auto au risque que ce soit risible comme certains

Membre

Ah oui effectivement !!!

Sur celle la je n'avais pas fait attention mais il y a meme la lime à ongle de Madame ;-)

[Édite le 23-8-2011 par Miguel]

Sur celle la je n'avais pas fait attention mais il y a meme la lime à ongle de Madame ;-)

[Édite le 23-8-2011 par Miguel]
Membre