Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour répondre à ta question par ma propre expérience, j'avais été très déçu par le FK451 qui était monté sur ma 944 à l'achat...
Mais j'ai voulu renouveler l'expérience avec l'actuel FK452 (celui de ta photo) et j'en suis aussi content que le Dunlop SP9090 même si je ne suis pas avec les mêmes dimensions aussi bien sur le sec que sur la pluie... Par contre, je les ai depuis seulement 3000kms...
Mais j'ai voulu renouveler l'expérience avec l'actuel FK452 (celui de ta photo) et j'en suis aussi content que le Dunlop SP9090 même si je ne suis pas avec les mêmes dimensions aussi bien sur le sec que sur la pluie... Par contre, je les ai depuis seulement 3000kms...

idem déja eu, pneu s'use de manière irrégulière (peut être victime d'un défaut) , mais comme dis, sur mouillé bof, par contre usure en temps identique, mais chimie a cause du style d'usure, mais il y a longtemps, jamais été tenté depuis, mais en conduite normal, et voiture normal, oui pourquoi pas
Premier bilan après 3 jours de roulage en Falken FK-452 (245/35/20), je ne vois aucune différence avec mes GoodYear Eagle F1, ils me semblent même plus confort 
Très bon grip malgré les conditions météo actuelles, je n'ai pas encore pu rouler sous la pluie mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions
En tout cas à 560 € les 4 + 100 € de montage équilibrage contre 1 600 € des pneus de "marque", pour le moment je suis très content avec mes FALKEN.
Au fait le saviez vous ? ... "Les pneus FALKEN sont d'origine allemande. La marque Falken fabrique des jantes en alliage d'aluminium et des pneus destinés à la compétition automobile et les voitures de tuning"

Très bon grip malgré les conditions météo actuelles, je n'ai pas encore pu rouler sous la pluie mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions

En tout cas à 560 € les 4 + 100 € de montage équilibrage contre 1 600 € des pneus de "marque", pour le moment je suis très content avec mes FALKEN.
Au fait le saviez vous ? ... "Les pneus FALKEN sont d'origine allemande. La marque Falken fabrique des jantes en alliage d'aluminium et des pneus destinés à la compétition automobile et les voitures de tuning"
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Kalamalo