Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Kroko
bah loin de moi l'idée de vexer mme la GO :)
qui a un X3 et moi j'en ai eu deux
la Saab m'a beaucoup déçu, mais peut etre que je suis tombé sur une mauvaise série
ceci dit le look de ma 9-3 hatchback me plaisait bien. innovant, sobre et efficace
Je ne tente de convaincre personne, on en a eu, on en a encore, on connait bien, on en est contents et on aime...c'est tout. :)
Membre

Message original : CathyOh ben pas vexée évidemment :) Tous les avis et les goûts sont dans la nature..et sur ce forum.:)Message original : Kroko
bah loin de moi l'idée de vexer mme la GO :)
qui a un X3 et moi j'en ai eu deux
la Saab m'a beaucoup déçu, mais peut etre que je suis tombé sur une mauvaise série
ceci dit le look de ma 9-3 hatchback me plaisait bien. innovant, sobre et efficace
Je ne tente de convaincre personne, on en a eu, on en a encore, on connait bien, on en est contents et on aime...c'est tout. :)
Mon père changeait de Saab tous les 6 mois (ils faisait100.000Km/an) et ce pendant les 10 dernières années de sa vie. Le calcul est vite fait.
Quand je travallais donc la location de véhicules, j'ai du en acheter 500. Juste une fois un soucis de battrie sur des première 9.3 cab.
Sinon, jamais un soucis.
Evidement les Saab actuelles sont des Opel rebadgées, mais avec quel classe.
Le savoir faire des ingénieurs saab est là, faire, avec une base commune, des voitures différentes.
Il n'y a qu'a regrader les films américains, et les séries, pour voir le nombre de "heros" qui roulent en Saab.
Think Different et surtout longue vie à cette tres belle marque
[Édite le 9-1-2012 par MarcoCarrera4]
[Édite le 9-1-2012 par MarcoCarrera4]
Membre cotisant
n°151