Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
il a été changé en décembre sur les conseils du chef atelier car d'après lui manque de puissance, surconsommation ( moi j'avais rien senti!!!)
c'est un problème connu sur les 3.4 et je me demandais si c'était connu sur les 2.5
ça peut etre intéressant pour les futurs possesseurs de 2.5
c'est un problème connu sur les 3.4 et je me demandais si c'était connu sur les 2.5
ça peut etre intéressant pour les futurs possesseurs de 2.5
Bonjour à tous,
Je viens de faire changer le debitmètre sur ma 2.5 (le diagnostic indiquait un défaut de celui-ci). Je n'avais pas vraiment constaté de problème, mais après le changement, le moteur tourne plus "rond", au ralenti notamment, et avec une souplesse accrue évidente.
Concernant la conso, ben je ne sais pas car je n'y ai jamais vraiment porté attention.
Je viens de faire changer le debitmètre sur ma 2.5 (le diagnostic indiquait un défaut de celui-ci). Je n'avais pas vraiment constaté de problème, mais après le changement, le moteur tourne plus "rond", au ralenti notamment, et avec une souplesse accrue évidente.
Concernant la conso, ben je ne sais pas car je n'y ai jamais vraiment porté attention.