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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25j'entends que la 964 n'a pas été homologuée en 18" et qu'aujourd'hui les experts deviennent + que pointilleux, donc si tu as un accident, c'est quasi assuré que tu l'as dans le baba... voilà...Message original : Micka2412
Ged : accident : tu entends par la les jantes en 18 ?
je viens de voir un mec en clio se faire bouler après une sortie de route sur la neige juste parce qu'il avait pas la bonne taille de pneu sur l'auto, il voulait faire kéké et il a mis un peu plus large et un peu plus bas en flanc, verdict : golden parachute, l'assurance ne rembourse pas l'auto, juste les dégâts causés à la partie adverse...
c'est le genre de truc que tu te dis que ça arrive toujours aux autres, sauf quand ça t'arrive...
Et de plus je pourrai peut être retrouver une géo. correcte

Message original : gedeon25on doit pas avoir le même dos, ni la même femme alors... et surtout, l'intérêt de ces amortisseurs sur route est totalement NUL... ça ne sert à rien... des bilsteins correctement tarés en usine sont largement suffisent pour 3X moins chersMessage original : nono2772Pour ce qui est du 18" il est vrai que cela rajoute à la sensation de tape Q mais déjà avec les amortisseur boge.Message original : gedeon25
enfin bon, PSS10 + 964 + jantes en 18" =
- tape Q
- tape Q
- bout de bois même en position la plus soft
- voiture plus homologuée
donc si c'est pour du 100% piste, pourquoi pas, sachant qu'il y a des trucs moins chers et mieux...
si c'est pour faire de la route = suicidaire pour le dos, et suicidaire en cas d'accident engendrant des dommages corporels importants.
Pour la route en position 1 à l'avant et 3 à l'arrière pas de problème pour le dos il faut juste que je remonte des 17" et la je penses qu'elle pourrai être presque conformable :)
Tu a l'aire de bien connaitre ce kit pss10, il est sur ton véhicule

Message original : Micka2412
il est vrai que ce kit est plus adapté à une utilisation piste
Géd a raison sur route des Bilsteins classique suffisent pour environ 1000e
alors que la , le kit vaut deja 2500e et qu'en plus il te faut l'uniball à 1100e si tu ne veux pas défoncer ta caisse![]()
Bien plus raide que ceux d'origine non?
Message original : gedeon25
si c'est pour faire de la route = suicidaire pour le dos



Message original : gedeon25
donc si c'est pour du 100% piste, pourquoi pas, sachant qu'il y a des trucs moins chers et mieux...

Les PSS10 ca sert a rien sur une 964
Message original : bgrs92Ce qu'il ne faut pas lireMessage original : gedeon25
si c'est pour faire de la route = suicidaire pour le dos![]()
![]()
Entierement d'accordMessage original : gedeon25
donc si c'est pour du 100% piste, pourquoi pas, sachant qu'il y a des trucs moins chers et mieux...![]()
Les PSS10 ca sert a rien sur une 964
J'ai fait plus de 2000 kms avec et vraiment il sont très adapté pour la route même si ils sont fais à la base pour le circuit, j'aimerai avoir un avis d'un membre éclairé qui est équipé de ce kit

Ce n'est pas pour les démolir mais dans le cas ou tu veux des amortos sport pour la route, il y a mieux que les PSS10 et moins chers
et dans le cas ou tu veux des amortos pour la piste il y a mieux aussi
Après, une fois monté et réglé comme tu le souhaites cela marche pas trop mal :)
et dans le cas ou tu veux des amortos pour la piste il y a mieux aussi

Après, une fois monté et réglé comme tu le souhaites cela marche pas trop mal :)
Message original : bgrs92
Ce n'est pas pour les démolir mais dans le cas ou tu veux des amortos sport pour la route, il y a mieux que les PSS10 et moins chers
et dans le cas ou tu veux des amortos pour la piste il y a mieux aussi
Après, une fois monté et réglé comme tu le souhaites cela marche pas trop mal :)
Message original : Micka2412
ben moi j'en ai un....
et c'est tape cul mais ça tient bien sur circuit![]()
de rien:D
peut etre qu'avec un réglage en hauteur plus haut que le mien , ça devient roulabe sur route(certainement meme, perso je suis au plus bas donc c'est raide
)

je suis à -2,5 cm à l'avant et à -1,5 cm à l'arrière donc pas du tous au plus bas.
Premier réglage trop bas et effectivement bien plus raide.
j'ai eu une auto avec des PSS9, la génération d'avant, et même en mode le plus soft, je te confirme que pour moi, c'était des bouts de bois sur route et pourtant j'en suis pas à ma première caisse assez dure... et avant de mettre des PSS9 ou PSS10, il y a comme l'a dis micka bien des choses à adapter sur l'auto pour encaisser les chocs qui vont remonter du train roulant à la caisse !!!!!!!
on ne monte pas ce genre d'engin en plug'n play comme si c'était des amortisseurs "standards" et pour le rapport éfficacité/prix, il y a, on le répète mais tu as l'air d'avoir la tête dure, mieux, et moins cher.
on ne monte pas ce genre d'engin en plug'n play comme si c'était des amortisseurs "standards" et pour le rapport éfficacité/prix, il y a, on le répète mais tu as l'air d'avoir la tête dure, mieux, et moins cher.
Merci de vos retours,
Je n'ai pas la tête dur Ged. :)
Je vous lis avec attention et prend toutes les remarques constructive au sérieux.
Je vous crois sur paroles lorsque vous me dites qu'il y a mieux pour moins chère.
Mais comprenez moi, j'ai déjà les amortos sur l'auto.
J'aimerai SVP avoir des infos pour adapter au mieux ma 964 avec les PSS10, avoir éventuellement la liste du matos à mettre pour pouvoir rouler "tranquille" sans craindre d'endommagé le chassis ou autres.
Les éventuels risquent pour ma titine.
Et de voir ce que je peux faire pour retrouver une géométrie dans les tolérances si cela est possible en ayant rabaissé la caisse de -2.5cm à l'avant et 1.5 cm à l'arrière.
Merci d'avance de vos futurs retours, je suis venu sur ce site pour recueillir des conseils de connaisseurs et éventuellement apporter ma p’tite pierre à l'édifice à mon humble niveau.
Je n'ai pas la tête dur Ged. :)
Je vous lis avec attention et prend toutes les remarques constructive au sérieux.
Je vous crois sur paroles lorsque vous me dites qu'il y a mieux pour moins chère.
Mais comprenez moi, j'ai déjà les amortos sur l'auto.
J'aimerai SVP avoir des infos pour adapter au mieux ma 964 avec les PSS10, avoir éventuellement la liste du matos à mettre pour pouvoir rouler "tranquille" sans craindre d'endommagé le chassis ou autres.
Les éventuels risquent pour ma titine.
Et de voir ce que je peux faire pour retrouver une géométrie dans les tolérances si cela est possible en ayant rabaissé la caisse de -2.5cm à l'avant et 1.5 cm à l'arrière.
Merci d'avance de vos futurs retours, je suis venu sur ce site pour recueillir des conseils de connaisseurs et éventuellement apporter ma p’tite pierre à l'édifice à mon humble niveau.
Message original : Micka2412
euh pour 964 !donc les 4 premiers articles ... il n'y a pas de pack pour 964 :
http://www.passionauto.com/pageCategori ... tegorie=68
Merci Micka2412
Pour les paliers AV ok pas de problème ce monte à la place des paliers d'origine, par contre pour les paliers arrière ils viennent en lieu et place des gros paliers en caoutchouc d'origine

il me semble oui...mais un mécano te confirmera 
le mieux meme tu appelles fabien (passionauto ) et tu lui demandes tout ce qu'il faut ajouter
(ou tu vends tes pss10 pour téviter l'uniball qui a lui seul coute le prix d'amortos sports de route
)
[Édite le 24-1-2012 par Micka2412]

le mieux meme tu appelles fabien (passionauto ) et tu lui demandes tout ce qu'il faut ajouter

(ou tu vends tes pss10 pour téviter l'uniball qui a lui seul coute le prix d'amortos sports de route

[Édite le 24-1-2012 par Micka2412]