Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Superbe mensuelle avec, comme disent les djeunes, du lourd la nouvelle 991 de Climchaud et en vis à vis une 356 de fou, pardon de Fred. Et, me dit-on, plus de 100 911 les unes plus belles que les autres.
Bravo à Cathy qui, de main de maître, nous a organisé cette belle matinée assisté de quelques membres répartiteurs.
Personnellement, j'ai noté quatre nouveaux produits de chez Porsche la 991 qui est, sublime:P, les huitres de Didier de haute qualité, le paté de Serge accompagné de son ratafia particulièrement appréciés sous les coups de 11 heures.
En bref de beaux objets, de bonnes choses et des membres très sympa....... à la prochaine...
Bravo à Cathy qui, de main de maître, nous a organisé cette belle matinée assisté de quelques membres répartiteurs.
Personnellement, j'ai noté quatre nouveaux produits de chez Porsche la 991 qui est, sublime:P, les huitres de Didier de haute qualité, le paté de Serge accompagné de son ratafia particulièrement appréciés sous les coups de 11 heures.
En bref de beaux objets, de bonnes choses et des membres très sympa....... à la prochaine...
Membre honoraire
n°1618

Message original : climchaud
superbe mensuelle
tres bonne idée l'expo des modèles porsche par type, merci de toutes les photos de la 991 et de votre accueil:thumbup:
content de vous avoir retrouvés
et buffet sucré salé extra:thumbup:![]()

François, tu vas pouvoir en profiter pour changer ton avatar

Membre

Message original : Tribeca55Ok, belle auto :)Message original : Jean92Yes !;)Message original : eve
[
C'est toi que j'ai doublé en rentrant Ève ? Immat dans le 28 ?
:)
[Édite le 22-1-2012 par Jean92]

Que je double une turbo surtout

Membre cotisant
n°2248

Membre

Superbe mensuelle.
Comme il fallait des boulets, je suis venu
(et j'ai oublié ma table, merci à Mario de me l'avoir récupéré jusqu'à la prochaine fois
).
Un buffet de dingue, un bar tout aussi fourni, les copains, les projets 2012, les bonnes années souhaitées, les retrouvailles de certains, bref... c'était du grand bonheur une fois de plus. Merci à toutes et tous

Comme il fallait des boulets, je suis venu

Un buffet de dingue, un bar tout aussi fourni, les copains, les projets 2012, les bonnes années souhaitées, les retrouvailles de certains, bref... c'était du grand bonheur une fois de plus. Merci à toutes et tous

Membre cotisant
n°260

D'accord avec l'avis général, une superbe édition malgré, à la fin, un froid de canard (dans le ratafia de serge
)...
De superbes alignements, j'ai adoré surtout l'enfilade de 993, impeccable... Les trois Arena Rot avaient une sacré allure!
Belles représentantes de la marque, la 356 de Fred et la 991 de François mériteraient d'être affichées dans un hall de CP même si celle de Fred ressemble de plus en plus à une petite miniature neuve et immaculée à peine sortie de son écrin... J'ai cherché hors du parc le camion dans lequel il a du l'amener pour qu'elle soit ainsi nickelle mais il devait être bien caché!
Me suis garé près de la superbe beauté blanche de mickette, terrible ton auto
J'ai décidemment toujours un faible pour les 965, ceux d'éric, de françois et de jean-louis sont des exemplaires de toute beauté...J'veux les trois!!!:mad:
Gt3 CS, RS et 4.0L, superbes, qui osera la première RS 4.0L sans les autocollants? Ça lui irait bien à mon avis.
De bien belles couleurs comme celles de Steph (260chrono), Pierre (993 T), la Boxster jaune canari, la 2.7 jaune et la C3.0l verte (Tribeca), la superbe 993 4S rouge de fred...
Bref du beau monde, une Cathy et un Serge en pleine activité, un Didier bien inspiré l'enf..., et une François rayonnant (on le serait à moins) et en bonne forme... Un bon dimanche, quoi!
PC

De superbes alignements, j'ai adoré surtout l'enfilade de 993, impeccable... Les trois Arena Rot avaient une sacré allure!
Belles représentantes de la marque, la 356 de Fred et la 991 de François mériteraient d'être affichées dans un hall de CP même si celle de Fred ressemble de plus en plus à une petite miniature neuve et immaculée à peine sortie de son écrin... J'ai cherché hors du parc le camion dans lequel il a du l'amener pour qu'elle soit ainsi nickelle mais il devait être bien caché!
Me suis garé près de la superbe beauté blanche de mickette, terrible ton auto

J'ai décidemment toujours un faible pour les 965, ceux d'éric, de françois et de jean-louis sont des exemplaires de toute beauté...J'veux les trois!!!:mad:
Gt3 CS, RS et 4.0L, superbes, qui osera la première RS 4.0L sans les autocollants? Ça lui irait bien à mon avis.
De bien belles couleurs comme celles de Steph (260chrono), Pierre (993 T), la Boxster jaune canari, la 2.7 jaune et la C3.0l verte (Tribeca), la superbe 993 4S rouge de fred...
Bref du beau monde, une Cathy et un Serge en pleine activité, un Didier bien inspiré l'enf..., et une François rayonnant (on le serait à moins) et en bonne forme... Un bon dimanche, quoi!
PC

Membre

Encore une superbe mensuelle, avec une météo clémente, plein de belles voitures (dont les 4L0 et leur bruit énorme sous les tunnels du périph !!), des gens sympas et de grandes discussions avec tout le monde.
C'était énorme ! L'idée de classer les voitures par génération est vraiment sympa. Pourquoi ne pas imaginer de le faire à chaque mensuelle ? Pour ma part, je pense que ce serait sympa.
@ Cathy : Merci encore une fois pour ton organisation, ton accueil pour les nouveaux, et merci aussi à ton mari qui se démène aussi...et aux agents de circulation improvisés.
@ Climchaud : elle est superbe !!!!!!!!!! Profites en bien.
@ Garfield : tes photos sont toujours aussi belles.
@ Mascotte : la vend pas, elle est trop belle, tu le regretteras...
@ Pilou : tu vois que t'as bien fait de pas la vendre
Mais n'oublie pas de parler à madame avant d'acheter la PMA
@ Guyom : Merci pour la balade et comme dirait MainRo "elle décrire sa race ta BM, Ziva". J'adore la couleur et l'état de la sellerie
@ Util : t'aurais du venir, t'as vu
@ Julien : Vivement la 968
@ Lefavril : c'est pas bien de vouloir partir avec les plaques masquées pour prendre l'A4
[Édite le 22-1-2012 par Dave_60]
C'était énorme ! L'idée de classer les voitures par génération est vraiment sympa. Pourquoi ne pas imaginer de le faire à chaque mensuelle ? Pour ma part, je pense que ce serait sympa.
@ Cathy : Merci encore une fois pour ton organisation, ton accueil pour les nouveaux, et merci aussi à ton mari qui se démène aussi...et aux agents de circulation improvisés.
@ Climchaud : elle est superbe !!!!!!!!!! Profites en bien.
@ Garfield : tes photos sont toujours aussi belles.
@ Mascotte : la vend pas, elle est trop belle, tu le regretteras...
@ Pilou : tu vois que t'as bien fait de pas la vendre

@ Guyom : Merci pour la balade et comme dirait MainRo "elle décrire sa race ta BM, Ziva". J'adore la couleur et l'état de la sellerie
@ Util : t'aurais du venir, t'as vu

@ Julien : Vivement la 968

@ Lefavril : c'est pas bien de vouloir partir avec les plaques masquées pour prendre l'A4

[Édite le 22-1-2012 par Dave_60]
Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : CHRIS6913
La diversété des autos présentes démontre que notre passion commune pour LA 911 va bien au-delà des querelles de clochers![]()
: atmo vs turbo, anciennes vs modernes, à eau vs à air, coupé vs cabrio, GT vs pistardes
![]()
Je suis d'accord avec toi, je me félicite que les querelles de clocher n'existent pas dans ce club.
Il faut dire que les membres du 911.net sont des gens intelligents (surtout les cotisants

Membre honoraire
n°1618

Membre

Effectivement un bel éventail de notre marque favorite,
Une organisation parfaite : bravo Cathy !;)
Sans oublier la star du jour, enfin les stars du jour a commencer par Francois et sa
991 ! Belle auto, très belle auto.
A j'oubliais le départ depuis Lognes, un petit plaisir ce matin avec 6 autres autos
A la prochaine
Une organisation parfaite : bravo Cathy !;)
Sans oublier la star du jour, enfin les stars du jour a commencer par Francois et sa
991 ! Belle auto, très belle auto.

A j'oubliais le départ depuis Lognes, un petit plaisir ce matin avec 6 autres autos

A la prochaine
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : eveJ'avoue comme dirait mon fils ...Message original : Jean92
Joli![]()
![]()
![]()
et non Jean 92 est un gentlman
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.........Pffffffff...............regardes plutôt " ce que pensent les femmes " sur la une........
...........
![]()

[Édite le 22-1-2012 par Guyom64]
Membre cotisant
n°1243

Je vous remercie beaucoup de tous vos commentaires qui me touchent beaucoup.
A mon tour de vous remercier de votre venue, de votre enthousiasme, de votre générosité ce matin...et de votre chaleur humaine.
Et un grand merci spécial à mes précieux "placeurs" de cette mensuelle qui restera à part, je pense :
Michael228
Lefavril911
Jpb77401
Tribeca55
Pebe
Iceman74
Merci d'avoir répondu présents et de vous être levés un peu plus tôt ce matin. :)
Vous avez été au top...
Et un autre merci spécial à Laurent, mon mari...qui me supporte déjà...
...et qui m'aide beaucoup. J'ai de la chance. 
[Édite le 22-1-2012 par Cathy]
A mon tour de vous remercier de votre venue, de votre enthousiasme, de votre générosité ce matin...et de votre chaleur humaine.
Et un grand merci spécial à mes précieux "placeurs" de cette mensuelle qui restera à part, je pense :

Michael228
Lefavril911
Jpb77401
Tribeca55
Pebe
Iceman74
Merci d'avoir répondu présents et de vous être levés un peu plus tôt ce matin. :)
Vous avez été au top...

Et un autre merci spécial à Laurent, mon mari...qui me supporte déjà...

[Édite le 22-1-2012 par Cathy]
Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : lagentimmo
Et sinon jpb2456678899544323456. Il consulte???
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : jpb77401et voilà , je me casse le C.l à trouver les accessoires , des N° (ok trop gros mais j'ai trouvé que ceux-làMessage original : lagentimmo
Et sinon jpb2456678899544323456. Il consulte???
![]()
![]()
![]()
) pour faciliter le repèrage du chargé des 997, et pour faire travailler votre Zygomatique et ça critique ? je suis déçu !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°459

Message original : climchaud
çàààààààà a été un grand honneur de mettre face à la 356 la dernière des porsche
merci à Cathy pour l'idée, et à carrera 79 d'avoir accepté les phares sur son parebrise!!! chouette en tout cas!!:thumbup:

content de t'avoir vu dans cette forme

j'ai passé une très bonne mensuelle, surtout que Arf nous a fait une petite visite, il nous boudait depuis 2 ans

Membre cotisant
n°1243

Message original : carrera79y'avait tellement de monde autour de ta beauté que j'ai cadré serréMessage original : climchaud
çàààààààà a été un grand honneur de mettre face à la 356 la dernière des porsche
merci à Cathy pour l'idée, et à carrera 79 d'avoir accepté les phares sur son parebrise!!! chouette en tout cas!!:thumbup:
content de t'avoir vu dans cette forme![]()
![]()
![]()
j'ai passé une très bonne mensuelle, surtout que Arf nous a fait une petite visite, il nous boudait depuis 2 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°459

Message original : Cathy
Je vous remercie beaucoup de tous vos commentaires qui me touchent beaucoup.
Michael228
Lefavril911
Jpb77401
Tribeca55
Pebe
Iceman74
Vous avez été au top...![]()
Et un autre merci spécial à Laurent, mon mari...qui me supporte déjà...![]()
...et qui m'aide beaucoup. J'ai de la chance.
![]()

bon, d'accord, il n'y en avait qu'une

la bise ma Cathy

fred