Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jybjybjyb
OK parfait Pi.... je suppose que tu connais les traditions....
Le dernier arrivé offre l'apéro![]()
![]()
![]()

Mais y a pas de soucis, je devrais pouvoir prévoir qqchose... de soft, vu qu'il faudra être en forme toute la journée:D

Message original : PiIl me semble que de nouvelles traditions apparaissent régulièrement:DMessage original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()
Mais y a pas de soucis, je devrais pouvoir prévoir qqchose... de soft, vu qu'il faudra être en forme toute la journée:D![]()

Oufti, j'ai même pas l'temps d'me r'tourner et c'est déjà complet, cette affaire-là
....
jybjybjyb, tu me mets sur la liste d'attente, steuplait?
Ou alors je viens juste faire un tour l'apm avec mon auto .....
Pis le soir, aussi ...
....
[Édite le 22-1-2012 par kal24E]

Pis le soir, aussi ...

Message original : PiIl me semble que de nouvelles traditions apparaissent régulièrement:DMessage original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()
Mais y a pas de soucis, je devrais pouvoir prévoir qqchose... de soft, vu qu'il faudra être en forme toute la journée:D![]()

Message original : kal24E
Oufti, j'ai même pas l'temps d'me r'tourner et c'est déjà complet, cette affaire-là![]()
![]()
![]()
....
Pis le soir, aussi ...
![]()
![]()
....

Après une petite visite dans l'après-midi ou la veille au soir.... c'est toujours sympa

Message original : jybjybjybBonjour Kal, je te mets sur la liste d'attente... pour la journée complèteMessage original : kal24E
Oufti, j'ai même pas l'temps d'me r'tourner et c'est déjà complet, cette affaire-là![]()
![]()
![]()
....
Pis le soir, aussi ...
![]()
![]()
....
[Édite le 22-1-2012 par kal24E]![]()
![]()
Après une petite visite dans l'après-midi ou la veille au soir.... c'est toujours sympa![]()
![]()
![]()

Bon à la demande généralle

Je décide d'ouvrir les réservations pour le resto du vendredi soir, évidemment j'attends au minimum les membres qui vont loger à Liège....
Mais le resto est ouvert à tous.... j'espère vous voir nombreux... et le choix du resto sera fait par moi en fonction du nombre de participant... j'invite évidemment les GO belges à venir nous retrouver
ainsi que tous les membres de la section Belgique - Nord de la France

Merci à chacun d'également me confirmer sa participation ..... attention ça va bouger
Et hop 1er inscrit .... JYBJYBJYB

Je décide d'ouvrir les réservations pour le resto du vendredi soir, évidemment j'attends au minimum les membres qui vont loger à Liège....

Mais le resto est ouvert à tous.... j'espère vous voir nombreux... et le choix du resto sera fait par moi en fonction du nombre de participant... j'invite évidemment les GO belges à venir nous retrouver

Merci à chacun d'également me confirmer sa participation ..... attention ça va bouger

Message original : jybjybjyb
Bon à la demande généralle![]()
![]()
![]()
Je décide d'ouvrir les réservations pour le resto du vendredi soir, évidemment j'attends au minimum les membres qui vont loger à Liège....![]()
![]()
![]()
Mais le resto est ouvert à tous.... j'espère vous voir nombreux... et le choix du resto sera fait par moi en fonction du nombre de participant... j'invite évidemment les GO belges à venir nous retrouver![]()
![]()
![]()
ainsi que tous les membres de la section Belgique - Nord de la France
![]()
![]()
Merci à chacun d'également me confirmer sa participation ..... attention ça va bouger![]()
![]()
![]()
Je suis partant :):)
bonjour
ok JYB pour le resto du vendredi soir. On vous fait confiance dans le choix
.
Nous serons au moins 3 a l'hotel mercure, Hervé, Francki et moi même.
Pour la dérive dans les virages, je vais être sage comme les autres et utiliser la voiture du circuit (A3 je crois
)
A+
ok JYB pour le resto du vendredi soir. On vous fait confiance dans le choix

Nous serons au moins 3 a l'hotel mercure, Hervé, Francki et moi même.
Pour la dérive dans les virages, je vais être sage comme les autres et utiliser la voiture du circuit (A3 je crois

A+