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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 23
Enregistré le : 14 mai 2010, 18:00

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Bonjour,

Je vends ma phase 1 pour l'acquisition d'une superbe phase 2 qui à 15000 kms, lorsque je l'ai démarré j'ai remarqué à froid une pression d'huile basse ce qui m'a étonné par rapport à ma phase 1 qui à froid à une pression d'huile quasi à toc!! Les possesseurs de phase 2 peuvent me donner leur avis la dessus?
Merci.
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Messages : 141
Enregistré le : 17 oct. 2010, 20:28

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Bonjour,

les moteurs ne sont pas du tout les mêmes entre Phase 1 et 2, je me suis fais la même réflexion lors de l'achat de ma phase 2. (en comparaison avec la phase 1 d'un collègue)

Sur la phase 2 la pression d'huile est plus basse, elle est géré différemment.

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Messages : 23
Enregistré le : 14 mai 2010, 18:00

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Ok merci, donc c'est normal qu'au ralenti la pression soit très basse à froid! Ca rassure mais c'est vraiment étonnant... Bon je devrais être plus serein pour l'acquisition ;)
;)
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Messages : 23
Enregistré le : 14 mai 2010, 18:00

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Quand tu dis que les moteurs ne sont pas du tout les mêmes, à part l'injection directe qu'est ce qui change?
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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Message original : RUNFLAT
Quand tu dis que les moteurs ne sont pas du tout les mêmes, à part l'injection directe qu'est ce qui change?
Tout :thumbup:

Très peu de pièces communes ;)
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Enregistré le : 17 oct. 2010, 20:28

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Message original : RUNFLAT
Quand tu dis que les moteurs ne sont pas du tout les mêmes, à part l'injection directe qu'est ce qui change?
carter moteur, boite a air, injection direct, gestion électro de la pression d'huile...

997 2S phase 2 démarré il y a 5 minutes : pression d'huile 1.4 bar une fois le ralenti stabilisé:thumbup:
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Messages : 23
Enregistré le : 14 mai 2010, 18:00

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C'est bien ce que j'ai constaté, c'est tellement à l'opposé de la phase 1!!! Bon ben merci les amis me voilà rassuré!
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