Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je vends ma phase 1 pour l'acquisition d'une superbe phase 2 qui à 15000 kms, lorsque je l'ai démarré j'ai remarqué à froid une pression d'huile basse ce qui m'a étonné par rapport à ma phase 1 qui à froid à une pression d'huile quasi à toc!! Les possesseurs de phase 2 peuvent me donner leur avis la dessus?
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

les moteurs ne sont pas du tout les mêmes entre Phase 1 et 2, je me suis fais la même réflexion lors de l'achat de ma phase 2. (en comparaison avec la phase 1 d'un collègue)

Sur la phase 2 la pression d'huile est plus basse, elle est géré différemment.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci, donc c'est normal qu'au ralenti la pression soit très basse à froid! Ca rassure mais c'est vraiment étonnant... Bon je devrais être plus serein pour l'acquisition ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu dis que les moteurs ne sont pas du tout les mêmes, à part l'injection directe qu'est ce qui change?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RUNFLAT
Quand tu dis que les moteurs ne sont pas du tout les mêmes, à part l'injection directe qu'est ce qui change?
Tout :thumbup:

Très peu de pièces communes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RUNFLAT
carter moteur, boite a air, injection direct, gestion électro de la pression d'huile...

997 2S phase 2 démarré il y a 5 minutes : pression d'huile 1.4 bar une fois le ralenti stabilisé:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce que j'ai constaté, c'est tellement à l'opposé de la phase 1!!! Bon ben merci les amis me voilà rassuré!
Répondre
6 messages