Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre cotisant
n°352




Messages :
5236
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1271
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Membre


Messages :
325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54
Message original : xavier79Message original : frenchclubsport
Bien venu à toi....
... moi aussi je suis fan des Audi ;-) surtout en Quattro.![]()
La 944 turbo est une Porsche![]()


Perso je me lasse toujours pas de la mienne depuis bientôt 5 ans et même si je passe dans quelques temps au moteur arrière (pma aussi)))) je suis conservateur et la 44 restera là comme mon gtv est là aussi .

Membre


Messages :
325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54
Membre


Messages :
974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Bienvenue
, de la part d'un type qui roule en 911 également mais qui ne lachera jamais ses 2 joujoux à Moteur Avant 
Ma 968 Cs(R)

Ma 951 Cab en cours de remontage

Les PMA, à génération équivalente, sont bien plus modernes & efficaces (pour le pilote lambda) que les 911.
Il n'y a qu'en France qu'elles continuent à être boudé même si les choses changent un peu, ce qui n'est pas un mal


Ma 968 Cs(R)

Ma 951 Cab en cours de remontage

Les PMA, à génération équivalente, sont bien plus modernes & efficaces (pour le pilote lambda) que les 911.
Il n'y a qu'en France qu'elles continuent à être boudé même si les choses changent un peu, ce qui n'est pas un mal

Membre cotisant
n°369




Messages :
24220
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : Butzi30
Les PMA, à génération équivalente, sont bien plus modernes & efficaces (pour le pilote lambda) que les 911.
Il n'y a qu'en France qu'elles continuent à être boudé même si les choses changent un peu, ce qui n'est pas un mal![]()
Pour m'y interressé (presque) sérieusement, les prix n'ont rien à voir, en Allemagne par exemple !
oh les faux culs !
on passe notre temps à dire sur le forum que c'est de la mairde ces caisses et là vous n' arretez pas de lui mouiller la compresse

y a un post sur une resto total du même modèle que la tienne,le mec s'appelle de mémoire 951 ,un truc de fou
voilà le lien:https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116699
bienvenu

[Édite le 18-1-2012 par DS]
[Édite le 18-1-2012 par DS]
[Édite le 18-1-2012 par DS]
on passe notre temps à dire sur le forum que c'est de la mairde ces caisses et là vous n' arretez pas de lui mouiller la compresse



y a un post sur une resto total du même modèle que la tienne,le mec s'appelle de mémoire 951 ,un truc de fou

voilà le lien:https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116699
bienvenu


[Édite le 18-1-2012 par DS]
[Édite le 18-1-2012 par DS]
[Édite le 18-1-2012 par DS]
Membre


Messages :
974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Message original : davidmbcp
Je vais mettre des CUP2, à défaut de téléphone d'origine. Je vous fais des photos dès qu'elles sont montées.
... Mais pas les Cup2 sur une PMA
Ce n'est que mon avis

Membre


Messages :
1194
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:07
Membre


Messages :
325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54
Message original : Butzi30
Bienvenue, de la part d'un type qui roule en 911 également mais qui ne lachera jamais ses 2 joujoux à Moteur Avant
Ma 968 Cs(R)
Ma 951 Cab en cours de remontage
Les PMA, à génération équivalente, sont bien plus modernes & efficaces (pour le pilote lambda) que les 911.
Il n'y a qu'en France qu'elles continuent à être boudé même si les choses changent un peu, ce qui n'est pas un mal![]()


Je suis fan depuis longtemps de ton garage que j'ai déjà vu sur un autre forum

Membre


Messages :
974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Merci 
Je cherche une Cup mais pas facile, vu la rareté et les prix pratiqués
Du coup, je me contente de ma Cs(R) qui n'a rien à lui envier en terme de perfs & comportement, même si le nombre fabriqué (1500) n'a strictement rien à voir avec la poignée de Cup restant en circulation
937 : Ca me plairait aussi ...


Je cherche une Cup mais pas facile, vu la rareté et les prix pratiqués

Du coup, je me contente de ma Cs(R) qui n'a rien à lui envier en terme de perfs & comportement, même si le nombre fabriqué (1500) n'a strictement rien à voir avec la poignée de Cup restant en circulation
937 : Ca me plairait aussi ...
