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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut a tous,
j'ai une fuite d'huile au niveau de l'axe du selectionneur de vitesse (axe actionne par la tringlerie). Es-ce que quelqu'un a deja change ce joint sans deposer la boite? si oui, que faut-il demonter?
En ce moment ma grenouille est plus souvent dans mon garage plutot que sur la route, si cela continue je vais rater l'ete moi...
j'ai une fuite d'huile au niveau de l'axe du selectionneur de vitesse (axe actionne par la tringlerie). Es-ce que quelqu'un a deja change ce joint sans deposer la boite? si oui, que faut-il demonter?
En ce moment ma grenouille est plus souvent dans mon garage plutot que sur la route, si cela continue je vais rater l'ete moi...
Membre


Salut,
Pas simple sans démonter la boîte. Je l'ai changé sur la mienne, mais tout était déposé.
Il faut déjà que tu arrives à l'extraire, et puis à glisser le nouveau autour du sélecteur sans le blesser (encombrement !!!), et enfin que tu l'appliques correctement à fond de gorge.
Bonne chance, parce que c'est pas gagné d'avance;)
François
Pas simple sans démonter la boîte. Je l'ai changé sur la mienne, mais tout était déposé.
Il faut déjà que tu arrives à l'extraire, et puis à glisser le nouveau autour du sélecteur sans le blesser (encombrement !!!), et enfin que tu l'appliques correctement à fond de gorge.
Bonne chance, parce que c'est pas gagné d'avance;)
François
Membre


Salut,
Je l'ai fait aussi avec la boite deposée. Il parait que c'est posible avec la boite montée... probablement mais ca ne doit pas etre facile. A mon avis le plus dur c'est d'enlever l'ancien, pour placer le nouveau ca ne devrait pas poser de probleme.
Par contre si la fuite est legere, il faut mieux attendre de sortir la boite. Fait le niveau, roule cet été et controle le niveau dans 1 ou 2 mois. Ca doit pas poser de probleme sauf si la fuite est vraiment énorme, mais si c'est uniquement le joint spi tu dois pas perdre beaucoup.
Gilles
Je l'ai fait aussi avec la boite deposée. Il parait que c'est posible avec la boite montée... probablement mais ca ne doit pas etre facile. A mon avis le plus dur c'est d'enlever l'ancien, pour placer le nouveau ca ne devrait pas poser de probleme.
Par contre si la fuite est legere, il faut mieux attendre de sortir la boite. Fait le niveau, roule cet été et controle le niveau dans 1 ou 2 mois. Ca doit pas poser de probleme sauf si la fuite est vraiment énorme, mais si c'est uniquement le joint spi tu dois pas perdre beaucoup.
Gilles