Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Salut Steph,
Bienvenue à toi. Fais attention au budget après achat mais après vu que tu es de la partie, suffit de trouver le bon moteur...
.
Sinon si tu fais du bon boulot, tu risques de trouver pas mal de clients sur le forum:P.
En tout cas, profites bien de celui-ci, il y a plein d'experts qui pourront t'aider dans ton choix. J'ai rencontrer plein de gars sympas ici avec de bons conseils (généralement:D).
Bienvenue à toi. Fais attention au budget après achat mais après vu que tu es de la partie, suffit de trouver le bon moteur...

Sinon si tu fais du bon boulot, tu risques de trouver pas mal de clients sur le forum:P.
En tout cas, profites bien de celui-ci, il y a plein d'experts qui pourront t'aider dans ton choix. J'ai rencontrer plein de gars sympas ici avec de bons conseils (généralement:D).
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : -steph-Je dis rouille perforante ...Message original : elonash
Si je dis réfection de baie de pare brise tu réponds quoi ? (993)
Je pense qu'un prix de groupe pour les locaux pourrait voir le jour![]()
![]()
Bienvenue sinon!!!
On a fait un 993 targa la semaine dernière à cause de ça!!
Petite maladie :s
Non pas que le job soit complexe mais c'est plutot une question de sécuriser le devis, pouvoir parler pose/dépose pare brise (pour ne pas dire casse et franchise) et les autres petits détails qui vont bien (exemple la connexion antenne).
Tout çà avec un amoureux de la marque de préférence...
Une petite rencontre est à programmer

Membre

Message original : elonashIntéressant, car je (on) cherche sur lyon un carrossier qui l'ai déja fait.Message original : -steph-Je dis rouille perforante ...Message original : elonash
Si je dis réfection de baie de pare brise tu réponds quoi ? (993)
Je pense qu'un prix de groupe pour les locaux pourrait voir le jour![]()
![]()
Bienvenue sinon!!!
Non pas que le job soit complexe mais c'est plutot une question de sécuriser le devis, pouvoir parler pose/dépose pare brise (pour ne pas dire casse et franchise) et les autres petits détails qui vont bien (exemple la connexion antenne).
Une petite rencontre est à programmer![]()

ça m'intéresse aussi !

On fera une commande groupée

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Message original : Lex911+1 et surtout de voir si en cas de casse du pare-brise c'est l'assurance du garage qui prend en charge et non la nôtre qui nous obligerait à déclarer un sinistre !Message original : elonashIntéressant, car je (on) cherche sur lyon un carrossier qui l'ai déja fait.Message original : -steph- Je dis rouille perforante ...
Une petite rencontre est à programmer![]()
ça m'intéresse aussi !![]()
On fera une commande groupée![]()

Les p-brises de 993 sont jointés mais aussi collé partiellement et le fil d'antenne est souvent pris dedans. Perso lors des devis c'est notifié en bas en caractère gras - sous réserve de démontage.
Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Message original : will91142Y'a aussi Flapi qui a besoin d'un devis pour son ancienne 965...Message original : Lex911
Salut Voisin ! Bienvenue !![]()
J'ai un coup de portière à débosseler sur mon daily, faut compter combien ?![]()
![]()
![]()
![]()

attention on tolère que 10% de marge d'erreur