Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
En effet, il datait un peu ce post ... mais mérite un dépoussiérage ! 
A quand la prochaine photo pour le Registry 356 days ?
Je crois qu'un autre membre ne tardera pas à se joindre aux proprios de 356 en RP, laissons lui le temps de trouver sa belle avant de le démasquer.
Pour ma part, laissez moi aussi un peu de temps pour régler mon souci de clé
et il sera temps de se dégourdir les roues avant d'être bichonnée comme il se doit ! 
Sauf si je craque à nouveau (1 dernier truc exotique en tête avant une 911 Classic) et remet cela à plus tard ...

A quand la prochaine photo pour le Registry 356 days ?

Je crois qu'un autre membre ne tardera pas à se joindre aux proprios de 356 en RP, laissons lui le temps de trouver sa belle avant de le démasquer.

Pour ma part, laissez moi aussi un peu de temps pour régler mon souci de clé

Sauf si je craque à nouveau (1 dernier truc exotique en tête avant une 911 Classic) et remet cela à plus tard ...

Membre cotisant
n°969

Message original : alex1019à gauche sur les AT1, pourquoi c´est une autre histoire...Message original : bollywood
Question stupide: Ils se sont gourés quand ils ont remonté les compteurs ou c'est normal qu'il soit à gauche sur les AT1?
Pourtant je crois que celle de Vad (que je salue) est une 57
Comme toujours chez Porsche les modifications sont introduites au fil des séries et il y a des séries un peu batardes.
Sur la mienne (1956) il est à gauche...

Oui il est bien à gauche sur mon auto, elle est de fevrier 57, sauf erreur toutes les T1 ont le compteur à gauche et puis apres à droite comme indiqué par Fred ( que je salue egalement ) et un coucou à Fifi cox qui m'a refait un allumeur conforme, aux petits oignons.
et sinon toujours en R.P, avec plaisir pour une ballade un de ces quatres.

Message original : vad77
Oui il est bien à gauche sur mon auto, elle est de fevrier 57, sauf erreur toutes les T1 ont le compteur à gauche et puis apres à droite comme indiqué par Fred ( que je salue egalement ) et un coucou à Fifi cox qui m'a refait un allumeur conforme, aux petits oignons.
![]()
Message original : Jean92
En tous cas, il n'y en avais qu'une à la mensuelle, et encore, c'était un roadster
Faudrait penser à vous bouger un peu le derche les gars le dimanche matin![]()

Les autre c´est quoi vos excuses ?
MAJ 26.04.12
Quelques corrections,
Nous sommes encore nombreux, objectif tous à la prochaine mensuelle :)
Alex1019 / coupe C
Carrera79 / roadster BT5
Julosse / coupe SC
Fificox / coupe BT6
3k5g6 / coupe C
Renaud550 / notchback BT5
Jeanf65 / coupe BT6
GP4 / coupe C
Seb356 / coupe BT6
Vad77 / coupe AT1
Obelius / coupe BT6
Exo7000 / coupe AT2
Quelques corrections,
Nous sommes encore nombreux, objectif tous à la prochaine mensuelle :)
Alex1019 / coupe C
Carrera79 / roadster BT5
Julosse / coupe SC
Fificox / coupe BT6
3k5g6 / coupe C
Renaud550 / notchback BT5
Jeanf65 / coupe BT6
GP4 / coupe C
Seb356 / coupe BT6
Vad77 / coupe AT1
Obelius / coupe BT6
Exo7000 / coupe AT2