Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Perso je n'ais pas de pb du haut de mon petit (pour un mec) 1m75 mes pieds arrivent à toucher les pédales
et ... pour paraphraser coluche "la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre"

mais tu as raison il faut effectivement bien régler l'inclinaison du siège et ça peut le faire

mais tu as raison il faut effectivement bien régler l'inclinaison du siège et ça peut le faire

perso, ma femme mesure 1m59 et conduisait sans problème notre ancienne 996, et moi 1m92 aussi, on peut toujous bien affiner sa position de conduite dans une 996 donc idem pour le boxster.
dans notre boxster 987, c'est encore plus facile pour les grands mias aussi pour les petits, on a plus de possibilités gràce au réglage du volant !
dans notre boxster 987, c'est encore plus facile pour les grands mias aussi pour les petits, on a plus de possibilités gràce au réglage du volant !