Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : robeco92
Je suis toujours surpris par le nombre de personnes qui repondent et ..... qui ne savent rien !!
Que de bavardages ......
Incroyable !!!
......................
J'ai pas lu tant de conneries que ça, non

Membre

Message original : LOOI911
Le petit nuage de fumée était systématique lorsque sur une grosse accélération arma changeait de rapport.
Pile à ce moment la et seulement la (pas au ralenti, à vitesse régulée, à la décélération) un nuage plutôt gris foncé.
Et... Ça sentait un peu l'huile.
Commence par controler sonde lambda et sonde de température culasse.
Rien d'alarmant à mon avis..........
Jeannot

Membre cotisant
n°2041

Message original : LOOI911
Je me dénonce... C'est moi qui était derrière... Tu parles d'un écolo
Le petit nuage de fumée était systématique lorsque sur une grosse accélération arma changeait de rapport.
Pile à ce moment la et seulement la (pas au ralenti, pas à vitesse régulée, pas à la décélération) un nuage plutôt gris foncé.
Et... Ça sentait un peu l'huile.
Ps : nan, ma 996 ne fume pas et ne perd pas d'huile... Tout est neuf de cet été...![]()
Sur ma 964C2 de 92 avec 200000 kms j'ai la même chose, un léger petit nuage lors d'une franche accélération (huile bien chaude).
Vérification des compression par RSO lors de la révision et pas de problème les 6 cylindres sont dans le vert et à la même pression

Pour finir, mon auto marche plutôt bien (comparaison en accélération et reprise par rapport à d'autre 964 et 993).
Donc si tu as la même chose que moi, à mon avis il n'y a pas de quoi t’inquiéter, comme dit plus haut surveille ton niveau d'huile et roule;)
jean claude
Message original : robeco92
Je suis toujours surpris par le nombre de personnes qui repondent et ..... qui ne savent rien !!
Que de bavardages ......
Incroyable !!!
......................

Un accidenté qui est en train de mourir sur le bord de la route tu lui dis " ca va aller " tu ne lui dis pas pas qu'il va crever

La c'est kif kif , personne n'ose lui dire , c'est un billet de 15 000

C'est une blague Arma

Enfin j'espère

Message original : ppi.sud77On veut surtout rassurerMessage original : robeco92
Que de bavardages ......
Incroyable !!!
......................
Un accidenté qui est en train de mourir sur le bord de la route tu lui dis " ca va aller " tu ne lui dis pas pas qu'il va crever![]()
La c'est kif kif , personne n'ose lui dire , c'est un billet de 15 000
C'est une blague Arma![]()
Enfin j'espère![]()

Membre

avec ma 993 S qui avait 85 000km, sur circuit à Ledenon, ceux qui essayaient de me suivre:D remarquaient aussi une fumée légere aux changements de rapports en pleine accélération (rien de grave), pas de problème depuis, pourtant elle est allée au Luxembourg e RAS depuis!!!
Message original : 993 s narbonne
avec ma 993 S qui avait 85 000km, sur circuit à Ledenon, ceux qui essayaient de me suivre:D remarquaient aussi une fumée légere aux changements de rapports en pleine accélération (rien de grave), pas de problème depuis, pourtant elle est allée au Luxembourg e RAS depuis!!!