Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Un petit lien ou je poste le petit film circuit.
Premier sortie de l'année, trackday de nuit @ Zolder.
Directement eu un petit moment chaud
(Touché avec le pneu arrière droite le curb).
Change que je suive regulierement qq cours de glissage:)
Pneu: Supersport (pneu de route)
Après Bianchi et sur le tunnel en 6ieme a cause du limit DB
Neanmoins un temps de 1.49.96
Même jour avant la nuit....
[Edited on 14-1-2012 by Jokke_vlo]
[Edited on 14-1-2012 by Jokke_vlo]
Premier sortie de l'année, trackday de nuit @ Zolder.
Directement eu un petit moment chaud

Change que je suive regulierement qq cours de glissage:)
Pneu: Supersport (pneu de route)
Après Bianchi et sur le tunnel en 6ieme a cause du limit DB

Neanmoins un temps de 1.49.96
Même jour avant la nuit....
[Edited on 14-1-2012 by Jokke_vlo]
[Edited on 14-1-2012 by Jokke_vlo]
Message original : 997tth
Pour ta signature, c'est pas faux, mais ...
... la 968 est juste dérivée de la 924 fabriquée ...
... par Audi !
![]()
Le moteur de la 968 est l'ultime évolution de celui de la 944 qui est à la base un demi V8 de 928, et entièrement développé par Porsche.


[Édite le 15-1-2012 par Julien]
Originally posted by flatazor
la corvette est bien menée aussi sur la vidéo de jour:thumbup:
Le circuit est amusant, les limites DB font que je n'aime pas le circuit.

Ca vous casse le rythme et la concentration. En temps c'est entre 1.8 - 2.4 secondes par tours que vous perdez.
[Edited on 16-1-2012 by Jokke_vlo]
Originally posted by racingnokiaY'a des gros watts, làMessage original : flatazor
la corvette est bien menée aussi sur la vidéo de jour:thumbup:![]()
![]()
Dans les bouts de droit elle dit "by by"![]()
![]()
![]()