Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
138 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Et alors c'est retardé :mad:
Selon Ofsky je n'ai pas de chance car mes injecteurs sont trop faiblards : ca arrive 1 fois sur 10 selon lui et c'est tombé sur moi :(
Et de plus j'ai un probleme sur mon silencieux après les spagh' donc faut que je trouve aussi un nouveau silencieux qui s'adapte, je suis en train de voir pour en faire un sur-mesure.
J'ai donc ramené la voiture sur Paris pour faire faire ce satané échappement et puis j'y retourne après :cool:
mince :( :(
bon ce n'est que partie remise :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Effectivement ce n'est qu'un contre temps, pas bien grave donc ;)
Sinon il y avait une 3.2 avec un look de 2.7 rs qui avait un 3.8 (vous suivez :D :D) 325cv :o :P ! un tres beau joujou :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Effectivement ce n'est qu'un contre temps, pas bien grave donc ;)
Sinon il y avait une 3.2 avec un look de 2.7 rs qui avait un 3.8 (vous suivez :D :D) 325cv :o :P ! un tres beau joujou :thumbup:
:o :o ça commence à causer là :P
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
et pour tes injecteurs tu fais quoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Je passe au niveau suivant :D :D
Injecteur de 993 RS, comme ca plus de probleme, je devrais meme y gagner quelques cv ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Je passe au niveau suivant :D :D
Injecteur de 993 RS, comme ca plus de probleme, je devrais meme y gagner quelques cv ;)
bah voilà :cool: :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
D'ailleurs c'est ce que tu as sur la tienne en 3.8 ?!
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : bgrs92
D'ailleurs c'est ce que tu as sur la tienne en 3.8 ?!
sincèrement je ne sais pas :cool: :cool:
lors de ma réfection et optimisation on à rien changé aux injecteurs et du coup je ne sais pas ce qu'il y avait avant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Ok, c'est assez simple à voir quand tu ouvres le capot :
Injecteur couleur "beige" = origine 964
Injecteur couleur "bleu" = 993

Mais peut etre qu'il n' a pas de pb avec les tiens ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18831
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Et alors c'est retardé :mad:
Selon Ofsky je n'ai pas de chance car mes injecteurs sont trop faiblards : ca arrive 1 fois sur 10 selon lui et c'est tombé sur moi :(
Et de plus j'ai un probleme sur mon silencieux après les spagh' donc faut que je trouve aussi un nouveau silencieux qui s'adapte, je suis en train de voir pour en faire un sur-mesure.
J'ai donc ramené la voiture sur Paris pour faire faire ce satané échappement et puis j'y retourne après :cool:
N'empeche c'est en la passant au banc avec ce genre de spécialiste qu'on s'apercoit qu'il y a encore des trucs à optimiser ...

tu t'en étais aperçu du pb d'injecteurs ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
En fait mes injecteurs ne posaient pas probleme avant, car je n'avais pas les AAC croisés et je sortais juste 280cv.
Avec la nouvelle config, ils limitent desormais à moyen et haut regime ;)
Un probleme qui s'ajoute à celui de mon echappement, car mon silencieux est desormais mort (RIP :D)
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Injecteurs commandés et echappement complet (nouveaux spagh+silencieux) trouvé :P :D
J'ai hate de tout recupérer et monter pis zou redirection la Suisse :P :thumbup:

[Édite le 8-2-2012 par bgrs92]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
T'as pris quoi comme spagh' & silencieux?
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Une ligne complète Rs tuning avec spaghettis en 45mm ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Une ligne complète Rs tuning avec spaghettis en 45mm ;)
c chère ?? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Neuf c est dans les 5-6 keuros
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
C'est le diamètre en sortie de culasse qui fait 45 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Voui, le diamètre interne bien entendu ;)

[Édite le 9-2-2012 par bgrs92]
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : bgrs92
Une ligne complète Rs tuning avec spaghettis en 45mm ;)
tu as un lien internet ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
C'est pas beaucoup 45 pour des culasses ayant des sorties en 38 mm ?
Répondre
138 messages
1 ... 3 4 5 6 7