Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Une voiture vaut le prix que tu veux y mettre et puis c'est tout...
A toi de voir si l'etat general et l'ensemble des points particuliers correspondent à tes attentent...
La chasse est finie pour moi, j'ai trouvé mon bonheur mais :
j'ai vu des S, j'ai vu des pas S, j'en ai vu aucune auxquelle j'aurais mis plus de 45000, à aucun moment !!!:D
A toi de voir si l'etat general et l'ensemble des points particuliers correspondent à tes attentent...
j'ai vu des S, j'ai vu des pas S, j'en ai vu aucune auxquelle j'aurais mis plus de 45000, à aucun moment !!!:D
Message original : Cyrillon
Une voiture vaut le prix que tu veux y mettre et puis c'est tout...
radin !

comme m'a conseillé un professionnel de la région de St etienne!!!! chaque auto à son prix et aucune n'est a jeter. prend comme reference la cote RS mag et va voir l'auto, quand tu la trouvera encore un peu chère et le vendeur pas assez chère, vous ne serez pas loin de la vérité. et en plus si elle te plait:P