Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : SalesmanPlutot qu est ce que je n ai pas faitMessage original : Guyom64
Tu as fais quoi pour en arriver là ??
[Édite le 13-1-2012 par Guyom64]
J adore ce forum ou on peut y trouver compassion et reconfort
A priori, je m oriente plutot vers une solution a 2 roues pour m eviter les bouchons.
perso Xmax 250 suffisant
un 2 roues à Paris:: attends!!:D

les accidents
le vol
le vandalisme
les contraventions si tu es garé sur les trottoirs
le périph et ses dangers
'tu as intéret à avoir dans la poche de ton blouson technique une patte de lapin et un fer à cheval
et un cierge de temps en temps à st christophe le patron de la route
bienvenue à paris:thumbup:
boone route:D

les accidents
le vol
le vandalisme
le périph et ses dangers
'tu as intéret à avoir dans la poche de ton blouson technique une patte de lapin et un fer à cheval
bienvenue à paris:thumbup:

Message original : climchaud
un 2 roues à Paris:: attends!!:D![]()
les accidents
le vol
le vandalisme
le périph et ses dangers
bienvenue à paris:thumbup:boone route:D
Message original : SalesmanPlutot qu est ce que je n ai pas faitMessage original : Guyom64
A priori, je m oriente plutot vers une solution a 2 roues pour m eviter les bouchons.

Une scène mémorable...et me demandais ce qui avait valu cette "punition", qui n'en est pas une, car grand veinard que tu es, et comme on te l'a dit, tu vas découvrir l'ambiance des mensuelles champagne/croissants, et rencontrer l'infatiguable et dévouée Cathy

[Édite le 14-1-2012 par Guyom64]
Message original : Guyom64En réalité je repensais à "Bienvenue chez le chtis", et me souvenait que tout avait débuté avec un fauteuil roulant...Message original : SalesmanPlutot qu est ce que je n ai pas faitMessage original : Guyom64
Une scène mémorable...et me demandais ce qui avait valu cette "punition", qui n'en est pas une, car grand veinard que tu es, et comme on te l'a dit, tu vas découvrir l'ambiance des mensuelles champagne/croissants, et rencontrer l'infatiguable et dévouée Cathy
[Édite le 14-1-2012 par Guyom64]

Message original : CathyMalgré le fait que je sente un léger soupçon d'ironie..Message original : Guyom64En réalité je repensais à "Bienvenue chez le chtis", et me souvenait que tout avait débuté avec un fauteuil roulant...Message original : Salesman Plutot qu est ce que je n ai pas fait
[Édite le 14-1-2012 par Guyom64]..tu viens quand nous rendre visite, toi ,en IDF....
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Guyom64J'ai dis en 2012...rien de prévu pour l'instant, mais vu qu'Eric et toi vous me taraudez pour que je vienne, je vais tenir paroleMessage original : CathyMalgré le fait que je sente un léger soupçon d'ironie..Message original : Guyom64 En réalité je repensais à "Bienvenue chez le chtis", et me souvenait que tout avait débuté avec un fauteuil roulant...
[Édite le 14-1-2012 par Guyom64]..tu viens quand nous rendre visite, toi ,en IDF....
![]()
![]()
![]()
un notaire qui n'a pas de parole on prend acte

Membre

Membre cotisant
n°2248

Message original : lefavril911très bonne solutionMessage original : SalesmanPlutot qu est ce que je n ai pas faitMessage original : Guyom64
perso Xmax 250 suffisant

si à poste fixe, bien étudier (déjà dit) le trajet et se rapprocher un max
Paris intra muros est assez cher (parking obligatoire si auto) mais quel plaisir de rentrer en 20 minutes de ses RdV J'utise avec (presque) bonheur métro, bus et taxis après dernier essais du deux roues à Paris...et pourtant je ne suis pas froussard en deux roues

gaffe aussi à la scolarisation, crèches, etc si il y a lieu

Il y a même des autolib électriques

et Harry qui nous mijote des sorties resto sympas

Message original : lefavril911Message original : Guyom64
Mais si je viendrai, et ça me fera bien plaisir
D'autant qu'il y en a plein d'autres que je veux voir :)
dès qu'ils réalisent la comédie musicale "le dernier testament "
tu viens sur Paris ?:D![]()

Membre

Message original : Guyom64Oui mais olographe ou authentique le testament?Message original : lefavril911Message original : Guyom64
D'autant qu'il y en a plein d'autres que je veux voir :)
dès qu'ils réalisent la comédie musicale "le dernier testament "
tu viens sur Paris ?:D![]()
![]()
![]()

question
un notaire qui a du cachet ça existe , peut-être un peu sceau
[Édite le 14-1-2012 par lefavril911]
Message original : Guyom64Plein de poils qui te suit partout ?Message original : CathyTu as un fan club qui t'attends...Message original : Guyom64
D'autant qu'il y en a plein d'autres que je veux voir :)![]()