Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : MadMax
Trés trés beau boulot![]()
![]()
Finalement la colle pour moquette c'est quoi ?
La colle en bombe de lakewell ?
Comme je te le disais la mienne a été refaite en moquette légére mais pas collée ... (ou au double face) et ca se détend !!
Donc j'aimerai bien coller de manière définitive![]()

[Édite le 15-1-2012 par figoulu]
Message original : phil37
Du coup t'as fais comment avec ton bout de moquette manquant![]()
![]()

Tu n'as pas vraiment le choix car de toutes facons ce morceau n'est pas dans le lot... En fait il est beaucoup plus complexe qu'on l'imagine car il se marie avec le joint de porte et comporte un long bourrelet qui passe partiellement dans la jointure entre la porte et le tdb. Sans doute qu'il necessite beaucoup de démontage pour pas grand chose.
A la photo ca ressort bien, en réalité on n'y fait pas attention...
Par contre il y a un trou entre le pédalier et le bout de moquette sensé couvrir une partie de l'isolant. Je vais mettre un bout qui vient des chutes. Je ne pense pas avoir mal monté les moquettes, alors pourquoi ce trou ? Mystère...

[Édite le 15-1-2012 par figoulu]
Message original : Guyom
Bravo bien joué!![]()
J'aimerais bien voir des photos sans flash à la lumière du jour, je suis sûr que ça serait bcp plus flatteur![]()
C'est un peu dommage d'avoir remonté les sièges avant le traitement colourlock, mais j'imagine que tu n'es plus à un démontage prêt![]()