Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : ailys
Moi je possède le TomTom 700 et il est extra au passage :)
Je suis donc preneur de toute info et cobine pour gagner du temps
Merçi
Bonjour,
Entre le 300 et le 700 il y a le 500 qui à mon avis pour un prix intermédiaire présente les avantages suivants :
- Processeur 2 fois plus rapide que le 300 (==> traitement des itinéraires plus rapide
- Bluetooth ==> permet d'utiliser les services infotrafic dès qu'ils seront plus fiables ... permet aussi de téléphonner en main libre ...
- Catographie plus étendue (France + principale routes européennes) ... Pas mal pour aller chercher nos grenouilles en allemagne

Pour 150 EUR de plus cela vaut peut être le coup d'attendre fin juin
Plus d'info : http://www.bctech.fr/gps/tomtomgo300_500_700.html

@+
Eric
Entre le 300 et le 700 il y a le 500 qui à mon avis pour un prix intermédiaire présente les avantages suivants :
- Processeur 2 fois plus rapide que le 300 (==> traitement des itinéraires plus rapide
- Bluetooth ==> permet d'utiliser les services infotrafic dès qu'ils seront plus fiables ... permet aussi de téléphonner en main libre ...
- Catographie plus étendue (France + principale routes européennes) ... Pas mal pour aller chercher nos grenouilles en allemagne

Pour 150 EUR de plus cela vaut peut être le coup d'attendre fin juin

Plus d'info : http://www.bctech.fr/gps/tomtomgo300_500_700.html

@+
Eric
Il sera dépassé avec les prochains plans 3D ....
C'est dommage de ne pas pouvoir en bénéficier pour les futures mises à jour.
Je possédais un TomTom 300 et lors de mes déplacements en ITALIE il buggait sans cesse à cause des plans.
OK pour ceux qui font un usage FRANCE.
De plus, le 300 est moins rapide et avec les prochaines cartes au noiuveau format il va perdre de sa précision.
Je précise que le mien m'a beaucoup satisfait mais il a fallu que je m'en sépare .
C'est dommage de ne pas pouvoir en bénéficier pour les futures mises à jour.
Je possédais un TomTom 300 et lors de mes déplacements en ITALIE il buggait sans cesse à cause des plans.
OK pour ceux qui font un usage FRANCE.
De plus, le 300 est moins rapide et avec les prochaines cartes au noiuveau format il va perdre de sa précision.
Je précise que le mien m'a beaucoup satisfait mais il a fallu que je m'en sépare .
Message original : baxterix
tu cherches à faire quoi précisemment ?
Par contre il existe pas mal de sites sur lesquels on peut télécharger les cartes des radars fixes et mobiles, quels sont les plus pertinents ?
Message original : AR69Merçi, mais entre temps j'ai trouvé tout seul comme un grand, je voualis mettre un signal 400 mètres avant le radar.Message original : baxterix
tu cherches à faire quoi précisemment ?
Par contre il existe pas mal de sites sur lesquels on peut télécharger les cartes des radars fixes et mobiles, quels sont les plus pertinents ?
je suis nul ET je n'y comprends rien!!!