Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Aris3
Hello, est ce qu'il y a des porschistes qui comptent aller à la journée open organisé par GTRS le 29 janvier sur le circuit de Saintonge à coté de Bordeaux?
Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un y est deja allé et savoir comment est l'organisation,
Merci d'avance!
Sinon les sessions sont d'une demi-heure et tu dois en avoir entre 7 et 8 dans la journée donc plutôt pas mal
Les plateaux sont assez diversifiés ca va de la 205 GTI à la 997 GT3 RS

[Édite le 5-1-2012 par Cilti]
Membre cotisant
n°352

Pareil on y a roulé l an dernier avec un gros plateau de Porsche et pas de soucis, piste courte mais intéressante, avec du dénivelé et qlqs endroits sympa. N hésites pas à demander à un des gars sur place de te montrer les trajectoires y sont sympa;)
D ailleurs on y retournera cette saison.
D ailleurs on y retournera cette saison.
Membre

J'y serais bien venu mais je roule déjà avec mes comparses à Pau le 12/02, et nous sommes trois à rouler sur la même auto et gtrs refait payer un engagement pour un troisième pilote donc...
Sinon ça se passe très bien les gars sont sympas rien à dire.
Il y a souvent de belles caisses qui roulent...

Sinon ça se passe très bien les gars sont sympas rien à dire.
Il y a souvent de belles caisses qui roulent...