Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Hello,
Et bien voila, je cherche un garage/carrossier/autre pour effectuer un lustrage de la carrosserie de ma 964.
Elle est noire et la peinture comporte des micros rayures d'un ancien lustrage fait pas l'ancien propriétaire.
Je suis de Lyon et je ne connais pas de lieu ou l'emmener et être sur du résultat.
Merci pour vos lumières,
Christophe
Et bien voila, je cherche un garage/carrossier/autre pour effectuer un lustrage de la carrosserie de ma 964.
Elle est noire et la peinture comporte des micros rayures d'un ancien lustrage fait pas l'ancien propriétaire.
Je suis de Lyon et je ne connais pas de lieu ou l'emmener et être sur du résultat.
Merci pour vos lumières,
Christophe
Message original : thierry3.2je pense qu'il va contacter Thibaud demain du forumMessage original : cricri74
Merci Thierry pour cette info, je vais le contacter demain.
Pour Sxissvax, hummmm, semble super bien, mais l'opération de base (juste un nettoyage de l'auto) commence à 250€ et les opérations avec lustrage, environ 600€ donc je passe, hors budget pour moi:(
cosmetic-auto![]()
![]()
![]()
![]()