Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : SL964
ce sont les BBS racing comme sur la mienne je presume
en occasion pas facile a trouver et surtout en bon état et en neuf c'est dans les 1100/1200€ la jante !
[Édite le 11-1-2012 par SL964]
Qui sait peut etre quelqu'un ne sait quoi faire d'un jeu de BBS...
A votre bon coeur;)
Message original : Pascal
D'occasion, c'est quasi introuvable. Sinon en neuf chez Carnewal, à 5000€ les 4.
Ah oui, elles sont assez fragiles![]()

Message original : SL964pas forcément, elles sont pas homologuées route déja, et sont faites pour etre légères et pas forcement concues pour durer longtemps...Message original : Pascal
D'occasion, c'est quasi introuvable. Sinon en neuf chez Carnewal, à 5000€ les 4.
![]()

Message original : Pascalbah oui, du coup c'est pour ça qu'elles sont assez fragiles. J'ai changé deux voiles intérieurs fendus sur ma 993, et éric a dû en changer un troisième.Message original : SL964pas forcément, elles sont pas homologuées route déja, et sont faites pour etre légères et pas forcement concues pour durer longtemps...Message original : Pascal
![]()
![]()