Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Membre


Messages :
154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56
partagé Carreraz
une caisse dont la peinture vient d'être refaite présente en général toujours bien.... si nous considérons les dessous de la dame cependant, la caverne d'Ali peut nous la mettre dans le baba si je puis dire....
une autre ci jamais y'a des amateurs..... http://www.leboncoin.fr/voitures/247678625.htm?ca=20_s
celle là (dixit vendeur) a été repeinte / couleur d'origine rouge....... bon enfin, lui avait été très clair :-)
une caisse dont la peinture vient d'être refaite présente en général toujours bien.... si nous considérons les dessous de la dame cependant, la caverne d'Ali peut nous la mettre dans le baba si je puis dire....
une autre ci jamais y'a des amateurs..... http://www.leboncoin.fr/voitures/247678625.htm?ca=20_s
celle là (dixit vendeur) a été repeinte / couleur d'origine rouge....... bon enfin, lui avait été très clair :-)
Membre


Messages :
344
Enregistré le : 06 nov. 2010, 18:41
Clignotants blancs et volant pas d'origine.
L'annonce précise que le véhicule a été entretenu chez eux...ils pourront donc fournir toutes les factures....
Il doit bien y avoir la commande d'ouverture de l'aileron (2 boutons sur la console centrale)
A ce prix là, un modele 89-90 doit être nickel.
L'annonce précise que le véhicule a été entretenu chez eux...ils pourront donc fournir toutes les factures....

Il doit bien y avoir la commande d'ouverture de l'aileron (2 boutons sur la console centrale)
A ce prix là, un modele 89-90 doit être nickel.
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:
Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les
Message original : AP1792Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:
Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les![]()
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : nonoEtonnant ce que tu dis, j'avais les deux sur ma première 964 Carrera 4 de 89...Message original : AP1792Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:
Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les![]()

Membre


Messages :
353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
Message original : Carreraz
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...
![]()
Membre


Messages :
154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56
Message original : claudinJ'ai une 91 et le dessous du tdb est aussi avec cet espèce de boitier perforé, mais positionné un peu différemment, moins visible.Message original : Carreraz
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...
![]()
Membre cotisant
n°2861




Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
si tout est à l'avenant


A+
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58
Message original : marct74
relis toi ;-)
fatigué ?
Message original : nonoDonc à partir de juillet 89, comme celle de l'annonceMessage original : climchaud
selon le dossier special porsche: le bouton de commande de l'ailéron est apparu sur le millèsime 90
[Édite le 9-1-2012 par climchaud]
[Édite le 9-1-2012 par nono]
Membre


Messages :
2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Message original : figoulu
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
+1
moi aussi ca me fait doucement rigoler de juger une voiture sur 3 photos,j'aimerais bien voir en details les autos de chaque membre du club;)
Membre


Messages :
1262
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Membre


Messages :
2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58
Membre


Messages :
1262
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Message original : figouluConstructif comme commentaire...Message original : LOTUS11
Moi je trouve que les gars devant la voiture ont l'air pas tibulaire, mais presque..(mais bon elle est dans le sud).
sinon je ne la trouve pas très belle...(c'est perso).
[Édite le 10-1-2012 par LOTUS11]![]()
Je te remercie, détends toi un peu..

Membre cotisant
n°2861




Message original : figoulu
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
tu as raison, je ne suis pas allé voir sous le TDB; et il y a peu de chance que ça se fasse;).
Si ça n'est pas irréparable, je ne trouve pas ça très engageant pour un acheteur potentiel

A+
[Édite le 10-1-2012 par kymenoulos]
Membre


Messages :
279
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:06
perso nous avons vendu notre 964 C2 de 91 avec 130 000kms, à 23000€ en novembre 2010, celle-ci a plus de kms, est plus vieille et l'intérieur a l'air en nettement moins bon état que la notre, donc je pense que le prix est un peu élevé.
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]