Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir à tous, question, je viens d'acheter ma 997 dans un centre Porsche (je vous dirai lequel) avec la garantie "Porsche approuved" Etonnement de ma part arrivé à la maison, je retire le cahe de la batterie et je vois une magnifique batterie feu Vert.
Alors, quelqu'un est-il au courant des us et coutumes de Porsche, Si la batterie lache puis je me présenter dans un centre Porsche pour échanger ma jolie batterie feu vert.
Merci de vos réponses. Ils m'ont aussi changé les plaquettes, je n'ose penser à Norauto ou feu vert:(
Alors, quelqu'un est-il au courant des us et coutumes de Porsche, Si la batterie lache puis je me présenter dans un centre Porsche pour échanger ma jolie batterie feu vert.
Merci de vos réponses. Ils m'ont aussi changé les plaquettes, je n'ose penser à Norauto ou feu vert:(

Message original : jc883
Bonjour,
Outre le fait que ça fait mauvais genre, la PA ne garantit ni la batterie ni l'alternateur...expérience vécue.
Mais lisez bien ce que couvre la PA et beaucoup de choses en sont exclues.
Moi je ferrai juste un courrier au CP pour le leurs signaler ( et ça le plus rapidement possible ) surtout afin de te couvrir d une éventuelle panne qui pourrai être due à la batterie ( surtension , alternateur .....)
Membre cotisant
n°2248

+1 pour la garantie PA, ma batterie agée de 6 ans a été changée (à prix correct) en CP...et ce n'est pas une "Feu vert"

La 996 était etait alors (et est toujours) sous garantie PA
Depuis le chargeur/maintient de charge Ctek est branché 24h/24 (merci le Club)

Bonsoir Jean-Pierre.
Bravo pour cette acquisition, finalement trouvée pas très loin de chez moi.
A quand la présentation 
Sur la mienne, que vous n'avez pas vu finalement, c'est une Bosch !!!!:D
Sinon, trève de plaisanterie, Feu vert ne fabrique pas de batterie. Il les vend sous sa marque.
Pour autant sont-elles vraiment différentes des grandes marques.
Je n'ai pas la réponse, mais je m'interroge.
Laurent.
Bravo pour cette acquisition, finalement trouvée pas très loin de chez moi.

Sur la mienne, que vous n'avez pas vu finalement, c'est une Bosch !!!!:D

Sinon, trève de plaisanterie, Feu vert ne fabrique pas de batterie. Il les vend sous sa marque.
Pour autant sont-elles vraiment différentes des grandes marques.
Je n'ai pas la réponse, mais je m'interroge.

Laurent.
attention: le porsche approved ne parle que de 111 points de controle........
ils changent ou rectifient ou complètenet ce qui doit l'etre, c'est tout
la garantie porsche approved, est tres limitée, mais ce qui me fait marrer est qu'il est dit: toute pièce non agrée porsche fait perdre la garantie, de plus si cette pièce cause des dommages à autrui, car non agrée, porsche se réserve le droit de t'attaquer...
amuse toi à lire les quelques pages du contrat......
donc la batterie feu vert n'a rien à faire là dedans.........

ils changent ou rectifient ou complètenet ce qui doit l'etre, c'est tout
la garantie porsche approved, est tres limitée, mais ce qui me fait marrer est qu'il est dit: toute pièce non agrée porsche fait perdre la garantie, de plus si cette pièce cause des dommages à autrui, car non agrée, porsche se réserve le droit de t'attaquer...
amuse toi à lire les quelques pages du contrat......
donc la batterie feu vert n'a rien à faire là dedans.........

Bonsoir Laurent,
Je sais qu'il n'y a pas de différences entre les batteries, mais je connais aussi la mauvaise foi de certains qui pourraient par exemple accuser la batterie qui n'est pas Porsche en cas de pépin.
Ceci étant, je n'ai pas encore fait le tour de cette belle auto, mais promis je me mets aux photos dès que j'ai cinq minutes.
J-P
Je sais qu'il n'y a pas de différences entre les batteries, mais je connais aussi la mauvaise foi de certains qui pourraient par exemple accuser la batterie qui n'est pas Porsche en cas de pépin.
Ceci étant, je n'ai pas encore fait le tour de cette belle auto, mais promis je me mets aux photos dès que j'ai cinq minutes.
J-P