Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Ben moi je dirais pour commencer de surveiller les forts changements de pente éventuels; histoire de ne pas faire la bascule ou taper du nez .
Ensuite, le rayon de braquage d'une C4 ..... euh..... y'a quand même mieux, sans pour autant la comparer à une mini.
Sinon, rien d'autre à signaler.
Henri.
Ensuite, le rayon de braquage d'une C4 ..... euh..... y'a quand même mieux, sans pour autant la comparer à une mini.
Sinon, rien d'autre à signaler.
Henri.

Version S ou 4S ? Si oui , attention , danger... ça peut frotter légèrement à l'arrière ou devant en fonction de la rampe et des caniveaux associés: une approche tout en douceur est souvent LA solution . Pour la RS , je n'en parle même pas car elle n'aime que le plan horizontal .

Message original : baxterix
question un peu idiote également... la 993 existe en quelle version ? et existe elle en décapotable également ? merci...

Au cas où ce serait pas une blague

Message original : Paul_eExcellent !Message original : baxterix
question un peu idiote également... la 993 existe en quelle version ? et existe elle en décapotable également ? merci...![]()
![]()
Au cas où ce serait pas une blague: coupé (2 et 4 RM), cab (2 et 4 RM), targa (2 RM seulement), coupés "S" turbo-look (2 et 4 RM), turbo (4 RM), GT2 (2RM).
Message original : Jiss
Question bête...as-tu déjà vu une Porsche de prêt ?

Vive l'aurtograffe !

PS : Baxterix, tu devrais jouer à NeedForSpeed V : Porsche Unleashed. C'est un excellent moyen de découvrir la marque et les différentes générations et variantes.

[Edite le 16-6-2005 par Paul_e]
Message original : baxterix
je suis désolé... à part le 964 et le boxster, c'est vrai que dans les autres modèles je suis perdu... je suis incapable comme ça de différencier un 993 d'un 996... ou 996 et 997... lol ne m'en voulez pas... s'il vous plais :-)

Toujours dans le doute....
Balade-toi sur le forum ; dans toutes les rubriques rangées selon les générations, il y a des photos des voitures (par ex. dans les topics de recensement).
[Edite le 17-6-2005 par Paul_e]