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Membre


chouette boulot ....
tu vas devoir mettre les charentaise pour conduire ?
niveau couleur , le flash grise en plus facilemetn les moquettes synthétiques ... faudrait prendre une photo sans flash mais c'est pas facile d'avoir un bon rendu "couleur" avec les apn d'aujourd'hui
en tout cas, ça fait très "neuf" :)

tu vas devoir mettre les charentaise pour conduire ?
niveau couleur , le flash grise en plus facilemetn les moquettes synthétiques ... faudrait prendre une photo sans flash mais c'est pas facile d'avoir un bon rendu "couleur" avec les apn d'aujourd'hui
en tout cas, ça fait très "neuf" :)


Message original : jlmartin94
chouette boulot ....
tu vas devoir mettre les charentaise pour conduire ?
niveau couleur , le flash grise en plus facilemetn les moquettes synthétiques ... faudrait prendre une photo sans flash mais c'est pas facile d'avoir un bon rendu "couleur" avec les apn d'aujourd'hui
en tout cas, ça fait très "neuf" :)![]()
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Et oui ca fera encore plus neuf lorsque le carrossier aura fait son job, s'il daigne me confirmer la date de la mise en peinture, ce qui semble encore incertain...
J'en ai marre de ces types qu'il faut sans arrêt relancer et qui ne respectent jamais leur délai....



Je me tâte pour aller en voir un autre, mais qui sera aussi laxiste sans doute... A croire que la crise n'existe pas pour eux...
[Édite le 9-1-2012 par figoulu]
Message original : jlmartin94
"corriger les defauts du cuir" ???
en gros refaire tout le cuir quoi![]()
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le sellier doit être débordé pour "refuser" du taf , vu ce que ca coute de faire refaire un intérieur cuir ...
Regarde le sommet des dossier de siège AR par exemple...

[Édite le 9-1-2012 par figoulu]
Membre


Regarde l’arrière de ma console par exemple...
j'ai la même ....


je pense commander prochainement un kit colourlock ... c'est petit comme endroit .. ca doit pas être facile de pas flinguer les coutures mais j'ai peur que refaire tout le cuir fasse dépareillé par rapport au cuir du tdb ou des sièges par exemple ...
et puis j'ai des vielles marques hideuse sur le cuir des portières ....
ca pourrait être une alternative pour toi aussi ..?
Message original : jlmartin94
et vu comment tu te débrouilles avec la moquette , utiliser le kit colourlock ou l'autre marque je sais plus laquelle ... ca doit être accessible pour toi sans difficultée![]()
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Membre


ben , j'ai déjà vu pas mal de "tutos" la dessus mais je te comprends .. ya sur le site colourlock une pléthorique de produits ...
pas facile de s'y retrouver ..
je reviens juste de sabler le carter de la turbine au karcher ...pfiou ..ca caille, et ya encore du boulot et j'ai encore pas mal de dossier "en cours" sur titine ...durite huile , joints des rétros .. etc etc
réparer une petite déchirure sur mon siege conducteur et deux ou trois petits défaut par ci par là ca fait partie des dossier pas compliqués ....
je compte me mettre sur ce sujet courant février mars ( le temps de renflouer les dispendieuses dépenses de noel ... )
à priori donc si tu veux je ferai un tuto bien documenté ... :)
mes cuirs sont noirs, cuir souple porsche d'origine pas forcément facile le cuir souple ???. on vera bien ...
mon volant a une usure à mon avis difficilement rattrapable pour le "grain" mais pour le reste ca me semble faisable.
je te tiens au jus
pas facile de s'y retrouver ..
je reviens juste de sabler le carter de la turbine au karcher ...pfiou ..ca caille, et ya encore du boulot et j'ai encore pas mal de dossier "en cours" sur titine ...durite huile , joints des rétros .. etc etc
réparer une petite déchirure sur mon siege conducteur et deux ou trois petits défaut par ci par là ca fait partie des dossier pas compliqués ....
je compte me mettre sur ce sujet courant février mars ( le temps de renflouer les dispendieuses dépenses de noel ... )
à priori donc si tu veux je ferai un tuto bien documenté ... :)
mes cuirs sont noirs, cuir souple porsche d'origine pas forcément facile le cuir souple ???. on vera bien ...
mon volant a une usure à mon avis difficilement rattrapable pour le "grain" mais pour le reste ca me semble faisable.
je te tiens au jus

Membre


de ce que j'ai compris en gros :
étapes :
-nettoyage en profondeur
-dégraissage ( hyper important )
-ponçage léger
-correction des défaut avec le cuir liquide
-ponçage
-teinture ( + seche cheveux )
-fixateur ( + seche cheveux )
-baume de soin ...
un produit pour chaque étape ..
et le pb éventuel de la couleur ( bon moi c'est noir ... facile .. )
toute facon ya des chance que je change mon tdb ( pfff.... c'est mon banquier qui va faire la gue..e ) ... donc le vieux servira de "martyr" , et puis ya de la surface pour tester !!
étapes :
-nettoyage en profondeur
-dégraissage ( hyper important )
-ponçage léger
-correction des défaut avec le cuir liquide
-ponçage
-teinture ( + seche cheveux )
-fixateur ( + seche cheveux )
-baume de soin ...
un produit pour chaque étape ..
et le pb éventuel de la couleur ( bon moi c'est noir ... facile .. )
toute facon ya des chance que je change mon tdb ( pfff.... c'est mon banquier qui va faire la gue..e ) ... donc le vieux servira de "martyr" , et puis ya de la surface pour tester !!
Message original : jlmartin94
de ce que j'ai compris en gros :
étapes :
-nettoyage en profondeur
-dégraissage ( hyper important )
-ponçage léger
-correction des défaut avec le cuir liquide
-ponçage
-teinture ( + seche cheveux )
-fixateur ( + seche cheveux )
-baume de soin ...
un produit pour chaque étape ..
et le pb éventuel de la couleur ( bon moi c'est noir ... facile .. )
toute facon ya des chance que je change mon tdb ( pfff.... c'est mon banquier qui va faire la gue..e ) ... donc le vieux servira de "martyr" , et puis ya de la surface pour tester !!