Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Bonjour à tous,
Je vends ma Première PORSCHE, car après 4 ans, je souhaite passer au niveau supérieur
c'est une 993 coupé châssis 1994, type de commande 993330, moteur M64.05, boite G50.21
la voiture est du 28.09.1993, origine Allemagne.
C'est donc une version 272 cv avec la boite manuelle courte.
Grise polaire, intérieur Gris Classic
C00 – 139 – 233 – 334 – 340 – 398 – 454 – 567 – 573 – 650 – 659
Soit les options enregistrées chez Porsche suivante :
M139 : chauffage de siège gauche
M197 : batterie plus puissante
M219 : différentiel
M288 : système lave phares
M334 : radio cassette BLAUPUNKT BREMEN RCM 42
M335 : ceintures AR automatiques à 3 points
M340 : chauffage de siege droit
M379 : siège de série coté gauche, reglage vertical électrique
M380 : idem 379 mais siege droit
M398 : roue CUP 2 17"
M423 : boite à cassettes et de monnaie
M441 : préparé pour radio
M454 : réglage automatique de vitesse
M455 : antivol de roue
M488 : inscription en langue allemande
M480 : boite manuelle 6 vitesses
M499 : version pour la RFA (C00)
M534 : dispositif antivol (de base, pas SRA4)
M566 : phares antibrouillard blancs
M567 : pare brise teinté sur la partie superieur
M562 : airbag conducteur et passager
M573 : climatiseur
M605 : appareil de reglage des phares
M657 : direction assistée
M659 : computeur (ODB)
M650 : toit ouvrant électrique
M685 : sieges AR divisés
M975 : revetement de coffre AV avec tapis en velours.
Elle approche les 160 000km à ce jour (compteur certifié jamais ouvert avant l'intervention faite par RENOTECH à 155363km le 17/02/2011 ).
La facture d'achat (pour 305000 Frs en 1999) et un certain nombre de factures d'entretien sont disponible depuis son achat en France.
Elle est, depuis qu'elle est mienne (2007), entretenue par FDM une fois par an minimum et j'ai le Carnet, tamponné CP depuis le début jusqu'en 2005, puis ensuite tamponné indépendants Porsche (FDM).
Quelque détail sur la voiture:
Au niveau Embrayage :
- changé en 2000 à 71898km
- le nouveau (encore en boite) est vendu avec la voiture
Au niveau moteur :
- une grosse révision avec le changement des 12 bougies a été faite juste apres mon achat (2007), incluant les joints de cache-culbuteurs,
- Ensuite une visite annuelle à ete réalisée chez FDM
- boite à air Soundpacket (boite air d'origine dispo)
- échappements RSR avec embouts PORSCHE du Soundpacket,
Au niveau des trains roulants:
- la voiture a 4 combinés M030 qui ont été montés à 93625km en 2002,
- barre anti-rapprochement,
- triangles avant récents (la paire changé à 148 603 km en 2009),
- 4 jantes cup d'origine déport 55 à l'arrière (à l'aplomb des ailes) avec 4 Michelin Pilot Sport 2 (Arrière neuf, Avant seront changés pour la vente)
- crémaillère de direction sans fuite et sans faiblesse, avec le renfort Porsche pour pouvoir passer en 18 pouces.
- les freins sont en très bon état (avant à 158747km / arrière à 134359km) , liquide haute température changé en même temps que les plaquettes avants,
- dernier parallélisme effectué cette année.
Au niveau carrosserie:
- La voiture est propre mais pas exceptionnelle, pas de rayures, un peu de gravillonnage, quelques petits poc
- L'aile arrière conducteur a été changée,
- il y a une différence de teinte entre l'aile avant et la porte liée au voile de peinture fait sur l'avant de la voiture juste avant mon achat en 2007
- étiquette origine encore collée sous le capot AV et carnet,
- Tous les feux avant blancs et feux arrière rouge (mais l'origine est dispo dans un beau carton pour les puristes),
- Soufflet d'aileron arrière changé,
Au niveau confort/intérieur:
- Sièges avant confort chauffants remplacés par de sièges sports à coque,
- Sièges arrière en sky remplacés par des cuirs (assise et dossier),
- Pare-brise dégradé vert,
- TO électrique,
- climatisation fonctionne parfaitement (ce qui n'est finalement pas si commun),
- régulateur de vitesse,
- sur-tapis de sol origine Porsche,
- 2 clefs avec chacune télécommande d'alarme,
- l'autoradio BLAUPUNKT RCM 42 a été avantageusement remplacer par un Becker 7990 (MP3, Bluetooth, commande Ipod) avec HP focal a l'avant (2 voies) et Soundsystem à l'arrière (HP avec Tweeter en forme d'Oreille),
- trousse de secours, roue de secours, trousse à outils et compresseur d'origine présents,
Les ptit truc en plus (mince elle est plus Matching)

- j'ai déjà parlé des Sièges Sport à Coques
!!!!
- 3eme feu stop d'origine PORSCHE (un vrai plus pour la sécurité)
- la voiture est équipée d'un Kit Xenon 55W
Pour le prix, j'en désire 31 000€.
voilà, merci d'avoir lu jusque là, place a quelques photos maintenant






[Édite le 30/1/12 par th20100]
[Édite le 31/1/12 par th20100]
Je vends ma Première PORSCHE, car après 4 ans, je souhaite passer au niveau supérieur
c'est une 993 coupé châssis 1994, type de commande 993330, moteur M64.05, boite G50.21
la voiture est du 28.09.1993, origine Allemagne.
C'est donc une version 272 cv avec la boite manuelle courte.
Grise polaire, intérieur Gris Classic
C00 – 139 – 233 – 334 – 340 – 398 – 454 – 567 – 573 – 650 – 659
Soit les options enregistrées chez Porsche suivante :
M139 : chauffage de siège gauche
M197 : batterie plus puissante
M219 : différentiel
M288 : système lave phares
M334 : radio cassette BLAUPUNKT BREMEN RCM 42
M335 : ceintures AR automatiques à 3 points
M340 : chauffage de siege droit
M379 : siège de série coté gauche, reglage vertical électrique
M380 : idem 379 mais siege droit
M398 : roue CUP 2 17"
M423 : boite à cassettes et de monnaie
M441 : préparé pour radio
M454 : réglage automatique de vitesse
M455 : antivol de roue
M488 : inscription en langue allemande
M480 : boite manuelle 6 vitesses
M499 : version pour la RFA (C00)
M534 : dispositif antivol (de base, pas SRA4)
M566 : phares antibrouillard blancs
M567 : pare brise teinté sur la partie superieur
M562 : airbag conducteur et passager
M573 : climatiseur
M605 : appareil de reglage des phares
M657 : direction assistée
M659 : computeur (ODB)
M650 : toit ouvrant électrique
M685 : sieges AR divisés
M975 : revetement de coffre AV avec tapis en velours.
Elle approche les 160 000km à ce jour (compteur certifié jamais ouvert avant l'intervention faite par RENOTECH à 155363km le 17/02/2011 ).
La facture d'achat (pour 305000 Frs en 1999) et un certain nombre de factures d'entretien sont disponible depuis son achat en France.
Elle est, depuis qu'elle est mienne (2007), entretenue par FDM une fois par an minimum et j'ai le Carnet, tamponné CP depuis le début jusqu'en 2005, puis ensuite tamponné indépendants Porsche (FDM).
Quelque détail sur la voiture:
Au niveau Embrayage :
- changé en 2000 à 71898km
- le nouveau (encore en boite) est vendu avec la voiture
Au niveau moteur :
- une grosse révision avec le changement des 12 bougies a été faite juste apres mon achat (2007), incluant les joints de cache-culbuteurs,
- Ensuite une visite annuelle à ete réalisée chez FDM
- boite à air Soundpacket (boite air d'origine dispo)
- échappements RSR avec embouts PORSCHE du Soundpacket,
Au niveau des trains roulants:
- la voiture a 4 combinés M030 qui ont été montés à 93625km en 2002,
- barre anti-rapprochement,
- triangles avant récents (la paire changé à 148 603 km en 2009),
- 4 jantes cup d'origine déport 55 à l'arrière (à l'aplomb des ailes) avec 4 Michelin Pilot Sport 2 (Arrière neuf, Avant seront changés pour la vente)
- crémaillère de direction sans fuite et sans faiblesse, avec le renfort Porsche pour pouvoir passer en 18 pouces.
- les freins sont en très bon état (avant à 158747km / arrière à 134359km) , liquide haute température changé en même temps que les plaquettes avants,
- dernier parallélisme effectué cette année.
Au niveau carrosserie:
- La voiture est propre mais pas exceptionnelle, pas de rayures, un peu de gravillonnage, quelques petits poc
- L'aile arrière conducteur a été changée,
- il y a une différence de teinte entre l'aile avant et la porte liée au voile de peinture fait sur l'avant de la voiture juste avant mon achat en 2007
- étiquette origine encore collée sous le capot AV et carnet,
- Tous les feux avant blancs et feux arrière rouge (mais l'origine est dispo dans un beau carton pour les puristes),
- Soufflet d'aileron arrière changé,
Au niveau confort/intérieur:
- Sièges avant confort chauffants remplacés par de sièges sports à coque,
- Sièges arrière en sky remplacés par des cuirs (assise et dossier),
- Pare-brise dégradé vert,
- TO électrique,
- climatisation fonctionne parfaitement (ce qui n'est finalement pas si commun),
- régulateur de vitesse,
- sur-tapis de sol origine Porsche,
- 2 clefs avec chacune télécommande d'alarme,
- l'autoradio BLAUPUNKT RCM 42 a été avantageusement remplacer par un Becker 7990 (MP3, Bluetooth, commande Ipod) avec HP focal a l'avant (2 voies) et Soundsystem à l'arrière (HP avec Tweeter en forme d'Oreille),
- trousse de secours, roue de secours, trousse à outils et compresseur d'origine présents,
Les ptit truc en plus (mince elle est plus Matching)


- j'ai déjà parlé des Sièges Sport à Coques

- 3eme feu stop d'origine PORSCHE (un vrai plus pour la sécurité)
- la voiture est équipée d'un Kit Xenon 55W
Pour le prix, j'en désire 31 000€.
voilà, merci d'avoir lu jusque là, place a quelques photos maintenant






[Édite le 30/1/12 par th20100]
[Édite le 31/1/12 par th20100]
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : 997tthJe crois que c'était juste une M3 E36 ...Message original : David986S
Bonne vente Thierry....
Je confirme belle auto et tueuse de M3 CSL au Nurburgring 2010![]()
![]()
![]()
SL, c'était après le rail ...
[Édite le 8-1-2012 par 997tth]


Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25143
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : th20100allez juste pour le souvenirMessage original : David986SFais péter la vidéo, ce sera plus vendeur pour ton auto...Message original : th20100
Non thierry
C'était bien un e46
Enfin assez compact après le rail![]()
![]()
![]()
![]()



Sans maitrise la puissance n'est rien

Bonne vente !
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1276
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34
pour avoir rouler souvent ensemble sur certains circuits cette auto marche super bien 
pour info le vendeur est un vrai passionné, un peu maniaque même:D
fifi n'a pas les sous pour te l'acheter, il pourrait faire un effort;)
bonne vente (récupère les xenons pour mettre sur la mienne:D
)

pour info le vendeur est un vrai passionné, un peu maniaque même:D

fifi n'a pas les sous pour te l'acheter, il pourrait faire un effort;)
bonne vente (récupère les xenons pour mettre sur la mienne:D


Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : fegathi
pour avoir rouler souvent ensemble sur certains circuits cette auto marche super bien
pour info le vendeur est un vrai passionné, un peu maniaque même:D
fifi n'a pas les sous pour te l'acheter, il pourrait faire un effort;)
bonne vente (récupère les xenons pour mettre sur la mienne:D![]()
)

Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : th20100
C'est sur que lorsque je repense à ce tour d'anthologie avec ta belle rouge et surtout au fait qu'une gt3 RS à mis plus de 20km (sur les 22km) pour réussir à te doubler !!
La puissance n'est vraiment rien sans maîtrise , hein marco![]()





Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Pas de probleme Frenchclubsport 
je te passe un MP si j'ai un acheteur qui veut soit mettre des bacquets (Possible)
soit revenir sur du confort, dans ce cas on fait un truc a trois (tu prend les sport et me passe tes conforts et lui achete la voiture)
apres tu peu aussi acheter la mienne, switcher les sieges et revendre

bonne idee non ??

je te passe un MP si j'ai un acheteur qui veut soit mettre des bacquets (Possible)

soit revenir sur du confort, dans ce cas on fait un truc a trois (tu prend les sport et me passe tes conforts et lui achete la voiture)
apres tu peu aussi acheter la mienne, switcher les sieges et revendre



bonne idee non ??
Membre


Messages :
9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53
Message original : th20100
C'est sur que lorsque je repense à ce tour d'anthologie avec ta belle rouge et surtout au fait qu'une gt3 RS à mis plus de 20km (sur les 22km) pour réussir à te doubler !!
La puissance n'est vraiment rien sans maîtrise , hein marco![]()





pfffttttttttt:thumbdown:









bon alors on va la refaire:
mauvaise vente, voiture pourrie, pas entretenue, propriétaire nullos voire même craignos, ronfleur, traces de mégots partout, conduite excécrable, dangereuse, nombreux surrégimes, prix exorbitant...
a vot bon coeur;)



voila...la elle est quasiment vendue:D


Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : frenchclubsport
Il faudrait encore aller plus loin car je voulais à l'origine une 285cv grise intérieur noir boîte courte donc il,faut faire un plan à quatre !!
Ta voiture est belle, elle va partir...
pour le 285cv c'est assez facile (passe chez GERT met lui un petit 200 cell) et tu sera normalement à 284cv
pour la boite courte c'est bon elle l'a
pour la couleur

je suis ravis de cette voiture, c'est plus l'envie de changement qui me pousse a vouloir la vendre plutôt qu'un besoin impérieux
elle a certains defauts, c'est sur, mais c'est la vie et je ne souhaite rien cacher

[Édite le 13/1/12 par th20100]
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
"je vous demande de vous arretez"
je n'ai fait que relater les fait Mr, David est resté devant pendant 20km alors qu'il n'a que "environ" 200 cv de moins que toi
Fifi m'a confirmé que des goutes de sueurs coulaient sur ton front, des larmes coulaient sur tes joues, tu lui aurai meme proposer de lui echanger ta charette bleu contre son scout
sinon pour revenir a tes commentaire assez desagréables, va vite dans ton garage ta voiture brule
bises a Mme
je n'ai fait que relater les fait Mr, David est resté devant pendant 20km alors qu'il n'a que "environ" 200 cv de moins que toi
Fifi m'a confirmé que des goutes de sueurs coulaient sur ton front, des larmes coulaient sur tes joues, tu lui aurai meme proposer de lui echanger ta charette bleu contre son scout

sinon pour revenir a tes commentaire assez desagréables, va vite dans ton garage ta voiture brule

bises a Mme

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : th20100
"je vous demande de vous arretez"
je n'ai fait que relater les fait Mr, David est resté devant pendant 20km alors qu'il n'a que "environ" 200 cv de moins que toi
Fifi m'a confirmé que des goutes de sueurs coulaient sur ton front, des larmes coulaient sur tes joues, tu lui aurai meme proposer de lui echanger ta charette bleu contre son scout
sinon pour revenir a tes commentaire assez desagréables, va vite dans ton garage ta voiture brule
bises a Mme





Dommage de ne pas avoir de trace de ce tour





[Édite le 13-1-2012 par David986S]
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : th20100je dirai plutot 993 turboMessage original : syl91
c'est quoi le niveau supérieur996
Bonne vente![]()
![]()
ca reste vintage, c'est plus efficace qu'une carrera![]()

plus puissante oui.... plus efficace...avec son gros train avant bien lourd...tu vas vite te rendre compte que non

Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : Micka2412
euh....
plus puissante oui.... plus efficace...avec son gros train avant bien lourd...tu vas vite te rendre compte que non![]()
avec 4RM ca doit aussi etre plus facile de passer
apres le feeling reste a voir, le comportement doit etre plus patau c'est sur :)
mais je pense que ca doit etre au dessus
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
coucou Benjamin
non pas de solde, je pense que c'est le bon prix donc je l'affiche.
le but n'est pas de se faire plaisir en affichant 46000€ puis devoir baisser 5 fois pour finalement arriver a celui la.
cette voiture me donne toujours autant de plaisir, l'envie de changement me prends c'est tout
bises a Maeva
pour la visite compte sur nous
non pas de solde, je pense que c'est le bon prix donc je l'affiche.
le but n'est pas de se faire plaisir en affichant 46000€ puis devoir baisser 5 fois pour finalement arriver a celui la.
cette voiture me donne toujours autant de plaisir, l'envie de changement me prends c'est tout
bises a Maeva
pour la visite compte sur nous

Membre


Messages :
2466
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41
Message original : th20100
coucou Benjamin
non pas de solde, je pense que c'est le bon prix donc je l'affiche.
le but n'est pas de se faire plaisir en affichant 46000€ puis devoir baisser 5 fois pour finalement arriver a celui la.
cette voiture me donne toujours autant de plaisir, l'envie de changement me prends c'est tout
bises a Maeva
pour la visite compte sur nous![]()


Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35