Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ricardo il l'a mais il a jamais essayé une 3,4 normale

En fait pour avoir essayé les deux : la mienne normale et celle de Ricardo X51. Je dirais que la X51 a plus de couple à bas régime et monte mieux dans les tours. J'ai aussi l'impression qu'elle consomme un peu moins.
Pour avoir aussi conduit une 3,6 normale, merci PoD, c'est cette dernière qui me semble la plus homogène.
hervé

En fait pour avoir essayé les deux : la mienne normale et celle de Ricardo X51. Je dirais que la X51 a plus de couple à bas régime et monte mieux dans les tours. J'ai aussi l'impression qu'elle consomme un peu moins.
Pour avoir aussi conduit une 3,6 normale, merci PoD, c'est cette dernière qui me semble la plus homogène.
hervé
Membre

...j'ai eu l'occasion de faire un essai de la 996 40 ans, avec son 3.6 x51 de série: il m'a semblé plus méchant dans les hauts régimes (impression de vouloir monter plus vite et plus fort dans les tours), vers 5 à 7000 tours, plus rugueux peut-être (je n'ai pas roulé plus de 30km), pour le couple je n'ai pas senti grand chose.
...pour ce qui est de justifier le coût de l'option...hum, en occasion plutôt
(la comparaison, je la fais avec ma 996 4S, 3.6L)
...pour ce qui est de justifier le coût de l'option...hum, en occasion plutôt
(la comparaison, je la fais avec ma 996 4S, 3.6L)