Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

le mec est très serieu il a une boite de location de bmw au lux, ensuite il vends des voitures presque par passion (presque :) ) , la voiture est garantie 6 mois même, j'ai juste eut un gros coup de chance, il se galère pas à garder un boxster alors qu'il a l'habitude de vendre bcp plus gros, il a même vendu une carrera GT à Dubai quand la voiture est sorti, il est très connu dans le nord et l'est de la France, et très respecté chez porsche, en plus il sait conduire :)
ah oui aussi il a une ruf pour lui perso
ah oui aussi il a une ruf pour lui perso
Ce prix est sidérant, mais à ma connaissance trés inhabituel pour le marché français.
J'espère pour toi qu'elle est clean.
Pour ce qui est du marché, je crois qu'il faut voir comment ceux qui cherchent des 2,5 ou des 2,7 ont des difficultés à trouver leur bonheur pour garder de l'espoir...
J2C, tu as eu mon MP ?
[Edite le 16-6-2005 par MarcF]
J'espère pour toi qu'elle est clean.
Pour ce qui est du marché, je crois qu'il faut voir comment ceux qui cherchent des 2,5 ou des 2,7 ont des difficultés à trouver leur bonheur pour garder de l'espoir...
J2C, tu as eu mon MP ?
[Edite le 16-6-2005 par MarcF]
Message original : romandroll
elle vient d'allemagne, c'est une première main, c'est un professionnel qui boss bcp avec l'allemagne, le luxembourg, la suisse, monaco... dubai aussi
ce n'est pas un gars de la région de Sedan qui fait dans la BMW et la Porsche par hazard ?
Message original : fab67
Je sais pas si vous avez vu les ventes de Boxster annoncées par porsche pour 2003 et 2004..c'est pas brillant...Elle est en perte de vitesse ma voiture préférée...et j'ai l'impression (ebay, la centrale) que les voitures se vendent assez mal en ce moment..me trompe-je?
mon avis ( du jour ) quasi invendable:(

[Edite le 16-6-2005 par Francki]
Felicitations pour ton achat.:)
Par contre je me pose une question, comment se fait il qu'elle soit équipée de jantes carrera 17''?:o
Sur un Boxster de 2002, tu devrais avoir, suivant les options, les 16'' d'origine ou les 17''Boxster ou les 18'' turbolook1.
Les jantes Carrera etaient montées uniquement sur les 2.7 modèles 1999 et 2000.
Par contre je me pose une question, comment se fait il qu'elle soit équipée de jantes carrera 17''?:o
Sur un Boxster de 2002, tu devrais avoir, suivant les options, les 16'' d'origine ou les 17''Boxster ou les 18'' turbolook1.
Message original : lalex
Felicitations pour ton achat.:)

Il faudrait voir le numéro de série pour connaître l'année modèle

[Edite le 17-6-2005 par Francki]