Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : Jakez
Sauf erreur de ma part, c'est dans la programmation du boîtier Motronic que ça se passe aussi pour les versions 930/25, sans compter leur spécificité au niveau culasses pour le sans plomb, me semble-t-il.
217 cv, même décatalysés, ça ne sera jamais les 231 cv des versions non-catalysées d'origine.
bonsoir à tous ! j'ai rajouté sur la gallery ( http://gallery.me.com/lbourson ) des photos d'un exemplaire qui est en vente sur le bon coin ( http://www.leboncoin.fr/voitures/272592940.htm?ca=6_s )
qu 'en pensez vous ? quelqu'un la connait ?
qu 'en pensez vous ? quelqu'un la connait ?
Oui en effet certains éléments sont un peu inquiétants sur l'état général. Je n'ai pas les informations concernant les frais effectués dessus mais d'après ce que j'ai compris tout est d'origine..... les traces d'huile sous le moteur qui ont l'air d'avoir été essuyées pour la photo m'inquiètent un peu aussi. Qu'en pensez vous ? de telles traces sont elles inquiétantes ?
A propos de celle de Brest je viens de recevoir les informations (expertise, factures) du vendeur et je les étudies. Le rapport d'expertise parle d'un mauvais état du siège conducteur Jakez toi qui l'a vu penses tu que c est aussi mauvais que ça ? Sinon au vu des factures et de ce que tu m'en dis elle a l air entretenue sérieusement.
A propos de celle de Brest je viens de recevoir les informations (expertise, factures) du vendeur et je les étudies. Le rapport d'expertise parle d'un mauvais état du siège conducteur Jakez toi qui l'a vu penses tu que c est aussi mauvais que ça ? Sinon au vu des factures et de ce que tu m'en dis elle a l air entretenue sérieusement.