Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Devant partir bientôt à l'étranger pour mon travail, je vais devoir revendre ma 996 4S. 
Je souhaitais connaitre pour ceux qui sont déjà passés par là, combien de temps aviez-vous mis ?
Je ne vais pas être "trop gourmand" car je souhaite la vendre vite pour pouvoir en profiter le maximum de temps avant mon départ
Merci pour vos conseils

Je souhaitais connaitre pour ceux qui sont déjà passés par là, combien de temps aviez-vous mis ?
Je ne vais pas être "trop gourmand" car je souhaite la vendre vite pour pouvoir en profiter le maximum de temps avant mon départ

Merci pour vos conseils
Message original : ttdi75
C'est long... et beaucoup beaucoup d'appels mais peu d'acheteur... mais bon... 3 mois cela me semble raisonnable
Je vends la mienne 23 KE, qui est, de l'avis de tout ceux qui l'ont vue (même Porsche Nantes), tout à fait honnête
Pas mal de contacts, mais à chaque fois, on me propose 20 KE
Une 996 4S est une des plus belle réussite du modèle 996, donc il y aura de la demande.
Le problème c'est
1- la 997 est arrivée:)
2- Il y en a toujours des neuves dans les conces.
Celui qui est prêt à mettre une grosse somme pour une 4S en occas a les moyens de ce payer une 997 neuve:(
Donc tu te trouves face à un marché à mon avis difficile, sauf si ton prix est super attractif.
Moi je vous entre 3 et 6 mois, mais je te souhaite plus rapide.
Good Lucke;)
Le problème c'est
1- la 997 est arrivée:)
2- Il y en a toujours des neuves dans les conces.

Celui qui est prêt à mettre une grosse somme pour une 4S en occas a les moyens de ce payer une 997 neuve:(
Donc tu te trouves face à un marché à mon avis difficile, sauf si ton prix est super attractif.
Good Lucke;)

Message original : toulau
sauf si ton prix est super attractif.
Good Lucke;)![]()
Membre

Message original : Olivier4SBonjour, c'est quoi pour toi un prix super attractif ? pour une 996 4S française de 08/2002, avec système bose, toit ouvrant, essuie glace arrière, PCM, téléphone et 64000Km réel. 4 pneus neufs et elle sort de révision de chez Porsche.Message original : toulau
Good Lucke;)![]()

Bienvenu à toi et balance nous des photos (bientôt)

55000 EUR et tu arriveras encore à la vendre, plus et ca trainera car il faut pas oublier qu'on commence a trouver des bi turbo a 60000 EUR avec un peu de kilométrage et 65000 avec moins de 80000 Km en Allemagne ! sur mobile.de il y a 7 4S à vendre à moins de 60000 EUR !
Message original : ybioul
55000 EUR et tu arriveras encore à la vendre, plus et ca trainera car il faut pas oublier qu'on commence a trouver des bi turbo a 60000 EUR avec un peu de kilométrage et 65000 avec moins de 80000 Km en Allemagne ! sur mobile.de il y a 7 4S à vendre à moins de 60000 EUR !
Mobile.DE
1° erement tout le monde ne connais pas, tout le monde ne parle pas forcement allemand ou anglais et tout le monde n'a pas forcement envie d'acheter une voiture dans un pays ou la legislation et la langue n'est pas la meme que dans son pays d'origine.
A+
ENJOY
Message original : Olivier4SBonjour, c'est quoi pour toi un prix super attractif ? pour une 996 4S française de 08/2002, avec système bose, toit ouvrant, essuie glace arrière, PCM, téléphone et 64000Km réel. 4 pneus neufs et elle sort de révision de chez Porsche.Message original : toulau
Good Lucke;)![]()
Un conseil : Pour la vendre plus rapidement achetes la garantie de 1 an cher Porsche. (1500 euros).
Avec cette garantie incluse + en supposant que la voiture soit dans un etat irréprochable + elle a 64000 km pour moi ca vaut 58000 euros si tu veux la vendre rapidement.
Bye
Message original : ricardo24BI TURBO J'ai vue des factures de 9000 € 10000 € et meme 12000 € donce ce n'est pas la meme cible que la personne qui achete une 4S.Message original : ybioul
Hello
Des factures de 10000 euros pour une 996 Biturbo? Ca parrait énorme! Ca concerne la révision des 100000 avec changement des turbo?
Bye
Mobile.DE
1° erement tout le monde ne connais pas, tout le monde ne parle pas forcement allemand ou anglais et tout le monde n'a pas forcement envie d'acheter une voiture dans un pays ou la legislation et la langue n'est pas la meme que dans son pays d'origine.
A+
ENJOY
Message original : ricardo24BI TURBO J'ai vue des factures de 9000 € 10000 € et meme 12000 € donce ce n'est pas la meme cible que la personne qui achete une 4S.Message original : ybioul
Mobile.DE
A+
ENJOY
Hello
Des factures de 10000 euros pour une 996 Biturbo? Ca parrait énorme! Ca concerne la révision des 100000 avec changement des turbo?